Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rankeds (Made in KC)
#1

[Image: pdbu.png]
RANKED

Partant du constat que les duels en format classé sur BCA se font rare malgré l'existence de cette option, je vous présente Les rankeds, une animation qui facilitera les duels en format classé sur le jeu.



Comment ça marche ?

Rien de plus simple, chaque personne inscrite devra me communiquer sa Notoriété sur BCA, après quoi je l'ajouterai au classement de l'animation, cela va permettre de maintenir une certaine égalité au niveau des duels, en gros un nouveau joueur aura ainsi moins de chances de tomber sur un ancien joueur expérimenté et un ancien joueur aura plus de chances de tomber sur quelqu'un de son niveau.

Les Règles !

  • Les duels se feront en format link classé, match ou single au choix, dans le cas ou les deux adversaires sont d'accord les duels peuvent se faire en format sans-link classé.
  • Avant chaque duel les deux adversaires devront se mettre d'accord :
        -Jouer méta ( dans ce cas les deux parties sont consentant à jouer méta)
        -Jouer normal ( dans ce cas les deux parties s'engagent à ne pas jouer de deck de la méta actuel )
        -Les duels ne peuvent être joués en méta que si les deux joueurs sont consentants.
        -Cette règle est obligatoire, elle permet de garantir l'équité des duels.

La Méta actuelle ?
  • Sky-Striker
  • Farstar
  • True-Draco
  • Altergeist
  • Paléo-Frog
  • Thunder-Dragon

Cette liste est incomplète, je l'ai faite selon ce que je connaissais de la méta si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

NB !
Pour toutes réclamations ou questions voir GKaiba.
Ceci est une  animation de la KaibaCorp le staff officiel BCA n'a en aucun cas impacte sur l'animation.

DISCORD
Et oui l'animation bénéficie d'un discord dédié pour faciliter son fonctionnement.


Répondre
#2
je participer oxbaugh
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise