Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pourcentages et decks personnels
#1
je me suis demandé s'il ne serait pas possible de mettre des pourcentages de victoires et défaites sur nos decks  personnels (quelque part à rajouter à côté du nom de deck que l'on a construit par exemple ou pourquoi pas sur la fiche de profil selon nos decks utilisés).

Le côté pratique de la chose c'est que ça nous renseignerait sur l'efficacité de nos decks (et voir ceux que les différents adversaires utilisent sans que cela nous renseigne sur lequel il va utiliser en jeu bien sûr).

Il va sans dire que si l'on change de nom de decks où si l'on change des cartes dedans ce même pourcentage retomberait à zéro)

Alors je sais que certains voudront contourner ce système en changeant régulièrement de cartes tout en remettant ensuite les mêmes cartes afin de remettre à zéro les compteurs pour tromper ceux qui prendraient ce système trop en importance mais le but là est juste informatif et ludique je trouve donc pas bien important au final ce contournement je pense. Encore faut il qu'il voit le jour et que ce soit réalisable bien entendu ^^.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise