Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absent pourquoi ?
#1
Bonjour,

je serais absent pendant un certain temps... raison ! problème d'ordinateur ne vous inquiéter pas tous va s'arranger.

Cordialement,

KyaruX,
#2
https://www.youtube.com/watch?v=FeI2G0MK3sE
#3
TheVox, encore une remarque déplacé du genre (en jeux ou sur le forum) et la sanction tomberas. On en a assez de te reprendre sans arrêt. Tu ne comprend pas le respect avec la méthode douce et le dialogue ? on vas donc passer a une méthode un peux plus drastique.

Cordialement
Wellan
Leader Modération et Administrateur Forum
#4
mdr =)
#5
Si tu continue dans cette direction la sanction vas tomber plus vite que tu ne le pense Vox,
Je suis pas ton pote et quand je promet une sanction, c'est jamais des paroles dans le vent.
#6
j'ai dis mdr tu vas me sanctionner pour ça? pour rigoler ?
#7
Bonsoir,

je suis très déçus par toi Vox. je pensait que tu étais plus mature que ça. Mais ça me fais rien. C'est pas une vidéo disproportionner d'un gamin qui va me faire du mal ! je pense qu'une sanction s'impose pour manque de respect et langage incorrect envers un joueur du jeu (ce message à été écrit juste pour informer pas pour divertir des gamin..) j'espère que le staff va regarder ce message.

Cordialement,

KyaruX
#8
(05-03-2016, 09:42 PM)KyaruX a écrit : Bonsoir,

je suis très déçus par toi Vox. je pensait que tu étais plus mature que ça. Mais ça me fais rien. C'est pas une vidéo disproportionner d'un gamin qui va me faire du mal ! je pense qu'une sanction s'impose pour manque de respect et langage incorrect envers un joueur du jeu (ce message à été écrit juste pour informer pas pour divertir des gamin..) j'espère que le staff va regarder ce message.

Cordialement,

KyaruX

Salut il a deja pris ça sanctions. On évite de relancer la chose.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise