Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi jujujul
#1
Salut a tous ce tournoi est en l'honneur a l'une des plus grandes personnalités française qui n'est jamais existé oui c'est bien lui le sang de la carotide JUJUJUL,  le tournoi se déroulera le vendredi 11 octobre a 21H
 
Changement de deck non-autorisé, que vous gagniez ou perdiez, si il y a un conflit vous devrez m'envoyer une capture d'écran en privé avec le soucis.

Le tournoi se déroulera avec la dernière banlist en date.

M'envoyez une capture d'écran de votre deck avant  le début du tournoi OBLIGATOIRE.

Le tournoi se déroulera dans le format link, match non-classé.

Si absence de 15 minutes = matchloss. 

Vous devrez jouez obligatoirement des archétypes contenant 3 syllabes (exemple: supralourd, raidraptor, sabre X, naturia, amorphage etc ...)
L'archétype suivant est par contre interdit: altergeist. Les cartes trap hand (ogres fantomes neige, huluberlu etc ...) font également parti de cette restriction 
Les cartes magies, pièges et celle de l'extra deck sont exempt de cette restriction.

Vous pouvez également donnez gracieusement pour augmenter le cashprize ! (actuellement a 10 000)


Vous pouvez vous inscrire a la suite de ce post ou par message privé sur BCA/discord.

inscriptions et confirmations closes a 20H, pour tout autre question vous pouvez me contacter sur BCA (suyerza) ou discord (suyerza#4684).

Staff pas content, staff pas financer, staff pas responsable, stéphanie elle était mimi
Répondre
#2
LamasticotCyber VIP
Répondre
#3
je participe
biga
non vip
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise