Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Fiction] Un duel sous le soleil couchant
#1
Le soleil se couche au-dessus des toits de Crash Town, tandis que l'activité cesse petit à petit dans les ruelles, laissant bientôt place au début d'une longue nuit. Une silhouette se dessine contre le soleil couchant sous un air d'harmonica... prête à briser cette atmosphère reposante.

[Image: 170101105400895523.jpg]

Une voix retentit, dans le silence. 
"Hep hep hep.. Où est-ce que tu vas comme ça, toi ?" Bileel descendit de la rambarde sur laquelle il se tenait assis et s'avança de quelques pas pour barrer la route à cet étranger, qui arpentait les rues de sa ville.
La mélodie cessa. L'individu leva les yeux vers Bileel, la mine impassible. 
"La Congrégation de l'Ombre... Je sais qu'ils sont ici." murmura-t-il.
Bileel éclata de rire. "Hahahaha ! La congrégation tu dis ? Bien sûr qu'ils sont ici, et tes sales bottes se foulent notre grand repaire, mon repaire." Bileel s'avança vers lui nonchalamment. "Mais maintenant, je n'peux pas te laisser partir, tu vois ?"
Un rictus se dessina sur le visage de l'étranger. "Très bien. Je défie alors maintenant la Congrégation.." Il releva son long manteau pour faire apparaître un DuelDisk, qu'il activa. Bileel l'imita. 
Duel !
Cela faisait un moment que Bileel n'avait pas croisé aussi bon duelliste. Rien ne se passait en ville ces derniers temps, et la plupart de ses défis se révélaient ennuyeux. Mais là, c'était une autre histoire..
"J'attaque ton Héraut de la perfection, allez, Dragon Crâne Noir Archdémon ! Evil Flame !" 
Bileel ne pu s'empêcher de ricaner, en retournant son piège. "Qu'est-ce que tu crois ? Je retourne mon piège, Force de Miroir ! Elle renvoie ton attaque, et détruit tous les monstres sur ton terrain !" 
Mais le piège retourna face verso, le Héraut fut pulvérisé. 
"J'oubliais.. tu ne peux utiliser d'effets de cartes, lorsque mon dragon attaque. Huhuhu.. c'est fini, la Congrégation a perdu." lança l'étranger à Bileel, le ton hautain.
C'était au tour de Bileel de jouer. Il n'avait qu'une seule carte en main, et un monstre ridicule sur son terrain..
Draw !
Il afficha un sourire radieux, en regardant sa pioche. "Il y a un truc que je ne t'ai pas dit, l'ami.. La Congrégation de perd jamais. J'active Préparation des Rites ! Elle me permet d'ajouter un monstre Rituel de mon deck à ma main, et d'ajouter une magie depuis mon cimetière à ma main ! Maintenant, j'active le Rituel de l'Ange Machine en sacrifiant mon Cyber petit ange et Idaten de ma main, viens à moi, Dakini ! Lorsque Dakini est invoqué, tu dois détruire un monstre sur ton terrain !"
Le Dragon flamboyant vola en éclats.
"Maintenant, Dakini, attaque le Dragon Crâne Noir ! Cyber Frappe !"
"Ahahaha, as-tu perdu la tête ? Mon monstre est bien plus fort que le tien ! Cette attaque te détruira !"
Bileel eu un rictus. "Lorsqu'Idaten est sacrifiée pour une invocation rituelle, elle donne sa puissance aux monstres sur mon terrain."
"Une attaque de 3800 !? Que.. Huuuuuaaaaa !"
Bileel avait gagné.

"C'était pas trop mal. Quel est ton nom ?"
"... Kalin."
"Kalin, hein ? J'aime bien ton arrogance. Alors que dirai-tu de rester ici, avec la Congrégation de l'Ombre... ?"
Kalin ferma les yeux, et les ténèbres le prirent.
[Image: 161204070500931423.jpg]
Répondre
#2
Pas mal du tout Kalin. C'est marrant en plus Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise