Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fond personnalisé
#1
je pense que ce serait bien que chaque joueur puisse personnaliser l'arrière plan du jeu (pendant les dudus, sur le chat, ou lorsque qu'on crée un deck).
Pour éviter des photos "osés" il pourrait y avoir une liste de wallpapers sur le jeu et le joueur pourrait choisir parmis ceux proposés 

bien sur si tout cela n'existe pas déjà Big Grin
#2
Bonsoir, en effet il est déjà possible de faire cela. Il te suffit de télécharger Ygolink sur ce lien : http://ygolink.xyz/ et de le lier à ton jeu Battle City Alpha.

Tu pourras personnaliser tes protèges-cartes, l'arrière plan de duel et editeur deck, le terrain, les icones d'attaque, d'équipement etc...
Ce qui assez drôle c'est que tu parle de photos "osées" alors qu'il y en a beaucoup parmis ceux déja proposés.
#3
Sinon tu peux simplement remplacer les images dans le dossier "textures" par d'autres du même format Wink
#4
Bonjour, j’ai essayé de changer le fond par une image que j’ai trouvé dans mon ordinateur. Ce que vous avez indiqué n’a pas marché. Sinon, est ce que je dois régler la taille de cette image ? Merci pour votre réponse.
#5
Salut Lam,

Pour la solution utilisant Ygolink je ne peux pas te dire, par contre si tu as simplement remplacé l'image dans le dossier textures, vérifie que la nouvelle est bien une .jpg , je ne suis pas sûr qu'un autre format d'image soit compatible. Par contre je ne crois pas que la taille doive obligatoirement être identique (j'utilise une image en 1920x1080 et ça rend plus "propre" que la taille de l'image d'origine).


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise