Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BCA Live #200 | Vainqueur : Ad.Graf.Spee
#21
in Cmawesome
#22
ownyy
#23
(23-08-2018, 08:40 PM)Ahiru-san a écrit :
Et oui, c'est bien le topic pour le 200ème BCA Live ! pour marquer le coup, c'est la fête aux BP, bien sûr, à condition que vous gagner des matchs !

LE BCA LIVE #200 COMMENCERA LE SAMEDI 25 AOÛT À ~21H !

Comment s'inscrire :
Tu écris ton pseudo BCA EXACT sous ce topic, tout simplement. (Bien sûr, il faut posséder un compte sur ce forum.)
Les duelistes qui auront postés leur pseudo dans ce topic seront ajoutés à la liste des participants !


Règlement :
Invitation en Match (non classé) avec Links requise
TCG, Banlist 21 Mai 2018
Sans restrictions de deck
Changer de deck après un match gagné est toujours autorisé.
Inactivité après le lancement de :
10 minutes = GameLoss
15 minutes = MatchLoss.
Correspondez moi vos scores par MP sur BCA ou Discord, en précisant bien le vainqueur.
Si un problème technique a lieu, veuillez vous référer a moi même, Ahiru-san, sur BCA en mp, ou sur Discord en mp également, AVEC un screen du problème.


Tableau :

https://challonge.com/fr/BCALive200

Récompenses :
500 BP pour les gagnants des duels lors du premier tour
1000 BP pour les gagnants des duels lors du deuxième tour (offre non cumulable avec la 1ère; C'est à dire, par exemple, si un joueur gagne le 1er tour, il gagne 500BP, si il gagne le 2ème tour, il gagne 500BP de plus, et ainsi de suite tant qu'il y a des duels.)
Etc...
*Les récompenses ne seront pas doublés pour les VIP.

Le vainqueur gagnera 1000BP en plus de ceux accumulé lors des victiores précédentes ! Donc plus il y a de participants, plus la récompense sera élevé pour le vaiqueur, pensez-y ! Motivez-vous pour gagner et remporter un beau pactole de BP.

Le vainqueur aura droit à jeter le "Dé du Destin", et tenter sa chance afin d'obtenir diverses récompenses... voir tout perdre ! 
--> Plus d'informations ici : https://forum.battlecityalpha.xyz/thread-1782.html

Je participe StaxFire
#24
farfa-day je participe
#25
(23-08-2018, 08:40 PM)Ahiru-san a écrit :
Et oui, c'est bien le topic pour le 200ème BCA Live ! pour marquer le coup, c'est la fête aux BP, bien sûr, à condition que vous gagner des matchs !

LE BCA LIVE #200 COMMENCERA LE SAMEDI 25 AOÛT À ~21H !

Comment s'inscrire :
Tu écris ton pseudo BCA EXACT sous ce topic, tout simplement. (Bien sûr, il faut posséder un compte sur ce forum.)
Les duelistes qui auront postés leur pseudo dans ce topic seront ajoutés à la liste des participants !


Règlement :
Invitation en Match (non classé) avec Links requise
TCG, Banlist 21 Mai 2018
Sans restrictions de deck
Changer de deck après un match gagné est toujours autorisé.
Inactivité après le lancement de :
10 minutes = GameLoss
15 minutes = MatchLoss.
Correspondez moi vos scores par MP sur BCA ou Discord, en précisant bien le vainqueur.
Si un problème technique a lieu, veuillez vous référer a moi même, Ahiru-san, sur BCA en mp, ou sur Discord en mp également, AVEC un screen du problème.


Tableau :

https://challonge.com/fr/BCALive200

Récompenses :
500 BP pour les gagnants des duels lors du premier tour
1000 BP pour les gagnants des duels lors du deuxième tour (offre non cumulable avec la 1ère; C'est à dire, par exemple, si un joueur gagne le 1er tour, il gagne 500BP, si il gagne le 2ème tour, il gagne 500BP de plus, et ainsi de suite tant qu'il y a des duels.)
Etc...
*Les récompenses ne seront pas doublés pour les VIP.

Le vainqueur gagnera 1000BP en plus de ceux accumulé lors des victiores précédentes ! Donc plus il y a de participants, plus la récompense sera élevé pour le vaiqueur, pensez-y ! Motivez-vous pour gagner et remporter un beau pactole de BP.

Le vainqueur aura droit à jeter le "Dé du Destin", et tenter sa chance afin d'obtenir diverses récompenses... voir tout perdre ! 
--> Plus d'informations ici : https://forum.battlecityalpha.xyz/thread-1782.html

Je particiê Crossfire081008


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise