Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ANIMATION: GaiaBot
#1
GaiaBot

Principe:

Pour tout les membres BCA de TOUS NIVEAUX, c' est la possibilité de gagner 500 bp par jour  en affrontant un deck choisi par mes soins .
Donc si vous êtes toujours à la recherche de Bp, voilà une animation pour vous. Ces bp ne seront gagnable qu' 1 seule fois par jour.
Il y auras 7 étapes donc 7 decks différents à battre

Inscription:

il suffit de m' envoyer en mp "Gaiabot " 
Gaiabot vous fera une demande en duel en vous précisant que ceci est dans le cadre de l' animation.
Gaiabot n' acceptera pas de demande de duel dans le cadre de l' animation In Game.
et en cas de refus de lors de l invitation ou de non acceptation au duel, vous passez votre tour


Règles:

L'animation commencera des lors de ma (Gaia2501) connexion sur BCA.
-l'animation est valable toute la semaine du lundi au dimanche

-il n y a pas de gaiabot pendant une animation gérer par moi même
-il n y a pas de gaiabot pendant ma participation à une animation ou tournoi



Les duels se feront en single non classé et dernière banlist + la banlist supplementaire.


BANLIST SUPPLEMENTAIRE:


-Floraison De Cendre Et Joyeux Printemps (limité à 1)
-Pendules Magicien Endymion
-Shadoll
-Tyranno ultime conducteur
-Mine Mystique
-Altergeist
-Salamangrande
-Subterror
-Orcust
-Surnaliche
-Inflexcipateur
-Magidolce
-Atlantide
-Assaut de l'air
-dragon sauvage chargeborrel
-numéro 38: Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique



en cas de crash, le duel sera à refaire, sauf en cas d'avantage certain de l' un des 2 protagonistes.

Un tableau avec 7 decks est effectués, vous affronterez donc 7 decks différents en partant d'un deck faible et de plus en plus fort. (aucun deck méta ne sera jouer)
Battre GaiaBot 7 fois de suite dans le câdre de l' animation permet à celui qui le réussit d' obtenir 1 carte de votre choix
En cas de defaite vous repartez à la 1ere étape
Pour les joueurs de niveau lv15 ou plus, lorsque vous perdez un duel vous retournez a 'étape 1.
Pour les joueurs d'un niveau inférieure à lv15, lorsque vous perdez un duel vous resterez a la même étape.

PS:

**Les BPs ne sont pas doublés pour les VIP


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise