Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme de cette nuit
#1
donc voilà je pose ici le souci que j'ai pu rencontré peu avant minuit et qui n'a toujours pas été résolu à 00h15.

Ayant passé la soirée à échanger des cartes et à accepter des duels  par ci par là, je me rends à certains moments donnés ( et à plusieurs reprises) dans mes decks pour opérer des changements de cartes que je trouve intéressantes. Et puis à un moment donné plus possible d'ouvrir les decks quand je clique sur le bouton " Deck ". j'écris sur le tchat pour savoir ce qu'i les passe te là déconnexion.

Je m reconnecte à plusieurs reprise en voyant si ça se résout  et toujours le même problème. Je décide alors de parler directement  sur le tchat pour expliquer mon problème et là je me rends compte que je peux enfin parler mais malheureusement si on a le malheur de faire des phrases un peu trop longues j'ai le problème de " une erreur s'est produite, veuillez réessayez autrement" , du coup je me mets à faire des phrases de quelques mots à la suite de plusieurs messages pour réussir à attirer l'attention et que blackarrow s'intéresse à mon problème. Ce qu'il fait sur le champ et remonte au développeur ce bug. je mets tout de même ce screen afin que vous sachiez de quel genre de bug il s'agit ( ça je ne sais pas s'il l'a remonté ou non dans les messages privé donc autant que je le reposte ici :

http://img15.hostingpics.net/pics/857081screenbug.png
#2
Salut je vais faire bref , je suis au taf, pour ce bug il est presque sur que ça se produits sur des cartes précis... Si tu veut de l'aide je t'invite a allé vers câline qui a déjà eu affaire a se bug. Bonne soirée..
#3
bah je veux bien que ce soit des cartes précises mais pourquoi alors ai je pu faire des échanges de 5V1 avant d'avoir ce bug alors que je n'avais pas changé de cartes à ce moment là ??? ( par contre la dernière carte que j'ai eu à l'échange était " l'oiseau totem " que je voulais aller voir dans le deck afin de savoir ce que ça faisait et que je n'ai pas pu y accéder depuis).
#4
Garde se noms en tête ça pourrait être un indice Wink j'ai eu moi même le soucie avec une carte après justement un 5vs1 sans raison et après ça a le fonctionner normalement , je cherche trj a comprendre la raison.

D'ailleurs quand je parle de carte précise , je parle de la carte reçus par le 5vs1 (par exemple ton Oiseaux Totem)
#5
d'accord merci à toi !!! il se peut aussi que c'est depuis que j'ai rajouté la carte panda Gyaku-gire just'un peu avant.
#6
Alors la je serais pas capable de dire , en faite faudrait ciblé les gens qui , on eux se soucie et voir avec quel carte et si le 5vs1 serais un rapport ou pas...
#7
bon ej viens partager la solution qu'o na réussi à trouver avec Caline. En fait après plusieurs manipulation, Caline m'a conseillé de désinstaller et réinstaller le jeu tout en sauvegardant mon dossier decks. ce que j'ai fait bien sûr ( j'ai gagné un deck gusto au passage ^^. Sauf que lorsque j'ai rajouté mon dossier decks le problème est revenu. je me suis mis à réfléchir et je me dis , je vais supprimer des fichiers dans le dossier decks représentant chacun de mes decks un à un et voir si je peux avoir acces au bouton decks dans le jeu . et c'était la solution car ça venait d'un fichier deck ninja et un fichier deck bête qui m'embêtait. Caline m'expliquait que ça pouvait être des fichiers corrompus moi je me dis que c'ets par rapport à des cartes que j'ai changé entre temps dans ces decks. Pas bien grave je les referais plus tard ^^^. En tout cas grand merci à Caline pour son aide et grand merci à black Arrow et à Devil-Dark pour avoir pris le temps d'essayer de comprendre mon souci.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise