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Kozmo Invaders
#1

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Le Kozmo Invaders est une animation régulière dont le principe est de mener une bataille au sein d'une équipe contre une équipe adverse par plusieurs rounds.
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L'animation se joue avec un nombre de 8, 10, ou 12 joueurs.
2 participants sont sélectionnés (au volontariat ou au hasard) pour jouer le rôle des Commandants. Chacun de ces 2 joueurs constitue son équipe à partir du reste des participants, qui auront le rôle d'Intercepteur, en les choisissant au tour par tour.

L'animation commence dès la constitution des équipes achevée. Chaque joueur d'une équipe affronte un joueur de l'équipe adverse au hasard à chaque round
Chaque Commandant affrontera systématiquement le Commandant adverse à chaque round, le gagnant a alors droit à un bonus au choix (il peut ne rien choisir) qui affectera son équipe entière.

Chaque victoire d'un Intercetpeur apporte 1 point à son équipe, l'ensemble est points est converti en BP à la fin de l'animation (cependant, le score des Commandants ne sont pas comptabilisés dans le score total des points qui est converti en BP).
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► Lorsque l'animation va avoir lieu, une annonce sera faite sur BCA et sur son serveur Discord :


Inscriptions directes en MP BCA à moi-même (Kyu'u) lorsque l'ouverture est annoncée

Clôture des inscriptions et lancement de l'animation dès l’attente terminée ou l'obtention de 12 joueurs

Toute personne envoyant son inscriptions après les 12 premiers joueurs ne participera pas à l'animation

Un appel au volontaire pour attribuer les rôles des Commandants est effectué, si le nombre de volontaires n'est pas idéal, un tirage au sort sera effectué selon la situation

Chaque Commandant choisit 1 participant pour l'intégrer à son équipe lorsque c'est son tour, le premier Commandant à choisir est tiré au sort

Tableau des participants fourni au lancement de l'animation après la constitution des équipes effectuée
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► Règlement sur les duels :


Duels en Single non classé, format LINK

Banlist 21 Mai 2018

Changer de deck entre 2 duels est toujours autorisé

Conditions à respecter si des cartes buguées sont jouées (Voir BUGS DE CARTES)

L'adversaire de chaque Intercepteur est pris au hasard dans l'équipe adverse, les duels sont systématiquement annoncés sur le tchat général

Attribution d'1 point à l'équipe de l'Intercepteur vainqueur d'un duel

Les deux Commandants s'affrontent à chaque round

Attribution optionnelle d'un bonus au choix au Commandant vainqueur d'un duel

Score de chaque duel à me communiquer systématiquement en MP (Kyu'u) après la fin de ce dernier

5 rounds composent l'animation

Remplacement possible d'un joueur absent par un autre joueur connecté (ce dernier recevra les récompenses à la place du joueur absent)
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► Bonus du Commandant :


Tir d'Équipement : le Commandant sélectionne 1 Intercepteur de son équipe, et lui donne le pouvoir de passer outre les restrictions de decks/archétypes/cartes (Voir. RESTRICTIONS) pour le reste de l'animation (Bonus non réclamable pour le dernier round)

Permutation de Créature : le Commandant sélectionne 1 Intercepteur de son équipe et 1 Intercepteur de l'équipe adverse, et les échange de place (impliquant l'échange des montants de BP actuellement gagnés par les deux joueurs) (Bonus non réclamable pour le dernier round)

Quitte ou Double : le Commandant tire à pile ou face, s'il gagne, le score de son équipe du dernier round est multiplié par 3, sinon, le score devient 0

Le Commandant est le seul à pouvoir prendre sa décision et n'a aucun cas besoin de l'aval de ses Intercepteurs
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► Règlement sur les crashs :


En cas de crash général de BCA, la manche qui était en cours sera à refaire, sauf si l'un des joueurs admet sa défaite

En cas d'erreur "BCA a cessé de fonctionner", une capture d'écran devra être faite, la manche qui était en cours sera à refaire, sauf si l'un des joueurs admet sa défaite. En cas de désaccord, si aucune capture d'écran ne m'est envoyée, le joueur ayant prétexté avoir eu le bug est déclaré perdant, sauf si son adversaire accepte de rejouer la manche.

En cas d'erreur "Error Occurs", le joueur l'ayant subit est déclaré perdant, sauf si son adversaire accepte de rejouer la manche qui était en cours.

En cas de coupure de connexion internet, le joueur l'ayant subit est déclaré perdant, sauf si son adversaire accepte de rejouer la manche qui était en cours.
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► Les archétypes/decks suivants sont Interdits :


ABC
Assaut de l'Air
Burn (1)
Dinosaure (2)
ESPIRALE
Exodia
Farstar
FTK
Gouki
Invokhé
Magicien Pendule
Paléozoïque
Véritable Draco

(1) = Decks infligeant essentiellement des dommages d'effets à l'adversaire
(2) = Cartes issues du Deck de Structure «La Rage du Dinobroyeur»

Même 1 seule carte d'un archétype/deck cité est Interdit !
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► Les cartes suivantes sont Interdites :


À Forces Égales
Floraison de Cendres et Joyeux Printemps
Pièce de Structure-PSY Gamma
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► A la fin de l'animation, les participants sont récompensés selon le déroulement des duels :


Le score total de chaque équipe est converti en BP : Chaque point vaut 200 BP

Chaque joueur d'une équipe empoche le nombre de BP obtenu
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► Certaines cartes présentent un bug :


Barrière dimensionnelle
-> Votre adversaire ne voit pas le type d'invocation que vous avez sélectionné pour activer la carte
-> Si votre adversaire vous demande le type d'invocation que vous avez sélectionné, vous êtes en obligation de le lui dire
-> En cas de refus de mentionner ce que vous avez sélectionné, ou si vous avez mentionné autre chose que votre sélection, vous êtes déclaré perdant, sauf si votre adversaire accepte de poursuivre la manche

Ojamatch
-> La carte ne s'active pas malgré les conditions requises

Magicien Illusionniste Anonyme
-> La destruction de «Le Renoncé Aux Milles Yeux» par l'effet de «Fusion Instantanée» n'enclenche pas l'effet de la carte

Résurrection Rouages Ancients
-> Toute carte annulant l'effet d'Invocation Spéciale d'un monstre "Rouage Ancien" depuis le Cimetière de cette carte engendrera une fermeture immédiate du duel (Connexion perdue)
-> En cas de crash, la manche qui était en cours sera à refaire, sauf si l'un des joueurs admet sa défaite
-> Si un tel crash se reproduit de façon trop répétée jusqu'à en ralentir considérablement l'animation, l'utilisateur de la carte sera déclaré perdant, sans moyen de refaire la manche qui était en cours

Monstres "Seigneur Élémentaire"
-> Les monstres «Moulinglacia le Seigneur Élémentaire», «Pyrorex le Seigneur Élémentaire», «Windrose le Seigneur Élémentaire» et «Grandsoil le Seigneur Élémentaire» ne peuvent pas être sélectionnés pour les effets des cartes :
- Makani, Élémentsabre
- Malo, Élémentsabre
- Nalu, Élémentsabre
- Aina, Élémentsabre
- Entraînement Élémentaire

Jetons équipés
-> La destruction d'un ou plusieurs jetons équipés entraîne un crash du duel (BCA a cessé de fonctionner)
-> En cas de crash, la manche qui était en cours sera à refaire, sauf si l'un des joueurs admet sa défaite
-> Si un tel crash se reproduit de façon trop répétée jusqu'à en ralentir considérablement l'animation, l'utilisateur des jetons équipés sera déclaré perdant, sans moyen de refaire la manche qui était en cours
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► Voici l'historique des éditions de l'animation :


[03/07/2018] ► Vainqueurs : otin & neskikos & Vladestiny & fée-pachier & P4life (15 points)
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Pour toute question ou remarque, quelle qu'elle soit, vous pouvez me contacter via MP Forum, MP BCA (Kyu'u), ou MP Discord (@Kyu'u#4409).
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