Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'une catégorie : Tournoi
#1
Je propose de créer une catégorie " Tournoi " ou tout le monde pourrait s'inscrire aussi facilement qu'un tag, sauf que l'inscription coûte 200bp.
Il y aurait la place pour 8 participant et ce serait à élimination direct.

Il y aurait donc le premier tour où les perdants auront 50bp.
Puis la  demi-finale où les perdants auront 200bp.
Et enfin la finale où le perdants aura 500bp et le vainqueur 1000bp. 

J’espère que j'ai été assez clair    Smile .
#2
(13-02-2016, 02:47 PM)dredre a écrit : Je propose de créer une catégorie " Tournoi " ou tout le monde pourrait s'inscrire aussi facilement qu'un tag, sauf que l'inscription coûte 200bp.
Il y aurait la place pour 8 participant et ce serait à élimination direct.

Il y aurait donc le premier tour où les perdants auront 50bp.
Puis la  demi-finale où les perdants auront 200bp.
Et enfin la finale où le perdants aura 500bp et le vainqueur 1000bp. 

J’espère que j'ai été assez clair    Smile .
ça me semble etre une bonne idée un nouveau type de jeu ! Je vote pour !
#3
Cela me rappelle une fonctionnalité sur Pokémon Online qui permettait en échange de points de pouvoir participer à des tounois automatiques. La conception de cette fonctionnalité demanderait pas mal de temps j'imagine, mais cela permettrait aussi aux animateurs de souffler un peu et d'éviter tous les problèmes organisationnels qu'on rencontre actuellement (joueurs en retard, tricheries, erreurs dans les lots avec les comptes premium etc...).

Qui plus est cette fonctionnalité serait un gros plus pour distinguer BCA de ses homologues "ygoproiens" et attirer plus de monde.

Je supporte cette idée à 200%.  Big Grin
#4
Bonjour, c’est une très bonne idée. Je vote pour que le modérateur et l’administrateur puisse créer ce tournoi. Voyant toutes ces enthousiasmes, je pense que beaucoup seront intéressés et participeront à ce tournoi. Il faudrait juste obtenir plusieurs suggestions pour améliorer cette idée pour qu’elle soit parfaite.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise