Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de Lancement de BCA
#1
Bonjour.

Je rencontre un problème en voulant lancer l'application BCA. Lorsque je souhaite lancer le jeu, ce message apparaît (voir image).

Je n'ai jamais eu à faire à ce genre de soucis et n'ai jamais touché à quoique ce soit dans mon ordinateur pour qu'il y ait ce genre de problème, d'où mon incompréhension.

J'espère que ce problème sera réglé au plus vite, sur ce, je vous souhaite un bonne fin de journée.


[Image: 1458485050-capture.png]
#2
Le serveur a été reboot entre temps, probleme toujours d'actualité?
[Image: d0pb.png]
#3
(20-03-2016, 04:49 PM)Caline a écrit : Le serveur a été reboot entre temps, probleme toujours d'actualité?

Oui je viens de réessayer plusieurs fois, je rencontre encore le même problème.
#4
Tu pourras tenter de désinstaller/réinstaller bca (meme si pas convaincue que sa change quelque chose)

Si sa persiste, tu peux me faire le screen des différents messages d'erreurs (si y'en a plusieurs)..

Je pense savoir d'ou sa vient, mais on va éliminer quelques pistes déja ^^
[Image: d0pb.png]
#5
Bonjour, pourquoi ne pas désinstaller le BCA et tenter de le réinstaller pour voir ? Sinon, tu as déjà cherché des tutoriels sur internet pour résoudre le problème ? je pense qu’il peut y en avoir sur la toile.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise