Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Funcards] Galerie de Kyu'u
#1

[Image: 3j6a.png]





[Image: fqmp.png]


[Image: 987f.png]
Ce sujet est dédié à la mise en ligne sur ce forum des funcards que je crée afin de les faire partager aux autre membres de BCA.
N'importe qui peut réagir et poster en réponse aux cartes qui seront mise en ligne. De ce fait, des tableaux contenant toutes mes cartes seront accessibles sur ce post pour faciliter leur visionnage.
Lorsqu'une ou plusieurs cartes sont postées, leurs caractéristiques sont explicités.
Aucun rythme n'est programmé quant aux postages des cartes sur ce sujet.

Bon visionnage !
[Image: pfzf.png]



[Image: 0ewg.png]







-----------------------------------------------------------------------



[Image: 987f.png]
• 3 nouvelles cartes support pour l'archétype Bête Spirituelle.
[Image: pfzf.png]

[Image: gv5n.png]

TYPE DE CARTE : Monstre Effet
NOM : Vaïa, Dompteur Avatar Bête Spirituelle
NIVEAU : 3
ATTRIBUT : VENT
TYPE : Psychique
ATK : 300
DEF : 1500

EFFET :

[Image: 987f.png]
(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Dompteur Bête Spirituelle".)
Si cette carte est envoyée au Cimetière ou bannie pour l'Invocation Spéciale d'un monstre "Bête Spirituelle Ultime" depuis votre Extra Deck : vous pouvez cibler 1 monstre "Bête Spirituelle Ultime" sur votre Terrain ; ce tour, il n'est pas affecté par des effets de cartes Piège de votre adversaire. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs "Vaïa, Dompteur Avatar Bête Spirituelle" qu'une fois par tour.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: ia0d.png]

TYPE DE CARTE : Magie Terrain
NOM : Forêt Primordiale Bête Spirituelle

EFFET :

[Image: 987f.png]
Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 monstre "Bête Spirituelle" depuis votre Deck à votre main. Les monstres "Bête Spirituelle" que vous contrôlez gagnent 100 ATK/DEF pour chacune de vos cartes "Bête Spirituelle" bannies. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 de vos cartes "Bête Spirituelle" dans votre Cimetière ; renvoyez-la dans le Deck. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement durant le reste de ce tour.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: g3gv.png]

TYPE DE CARTE : Piège Normal
NOM : Coursiers Bête Spirituelle

EFFET :

[Image: 987f.png]
Si vous contrôlez un monstre "Bête Spirituelle" : détruisez un nombre de cartes Magie/Piège sur le Terrain, inférieur ou égal au nombre de monstres "Bête Spirituelle" que vous contrôlez actuellement. Durant la End phase du tour où cette carte a été activée, renvoyez tous les monstres que vous contrôlez dans le Deck.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: 987f.png]
• 1 nouvelle carte support pour certains monstres Syntoniseur catégorisés Handtrap comme «Ogre Fantôme et Lapin des Neiges», «Floraison de Cendres et Joyeux Printemps» ou encore «Faucheur Fantôme et Cerises Blanches».
[Image: pfzf.png]

[Image: k99b.png]

TYPE DE CARTE : Magie Jeu-Rapide
NOM : Dichotomie Frappeuse

EFFET :

[Image: 987f.png]
Si 1 monstre Syntoniseur est envoyé depuis votre main à votre Cimetière pour activer son effet : vous pouvez bannir 1 monstre Syntoniseur de nom différent ayant la même ATK/DEF que l'autre monstre depuis votre Deck. Durant votre 2e Stanby Phase après l'activation de cette carte, ajoutez le monstre banni à votre main.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: 987f.png]
• 1 nouvelle carte support pour les monstres de Type Psychique.
[Image: pfzf.png]

[Image: 41xu.png]

TYPE DE CARTE : Piège Contre
NOM : Déploiement Défensif de la Cité

EFFET :

[Image: 987f.png]
Lorsque votre adversaire active une carte Magie/Piège ou un effet de monstre tant que vous contrôlez un monstre Psychique : annulez l'activation, et si vous le faites, bannisez la carte ou le monstre.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: 987f.png]
• 1 nouvelle carte Monstre Lien support pour les monstres de Niveau 5 ou plus.
[Image: pfzf.png]

[Image: f145.png]

TYPE DE CARTE : Monstre Lien Effet
NOM : Combattant Haut Gradé à la Fauche
CLASSIFICATION : 2
MARQUEURS LIEN : Haut ; Bas
ATTRIBUT : LUMIÈRE
TYPE : Wyrm
ATK : 2750

EFFET :

[Image: 987f.png]
2 monstres de min. Niveau 5
Une fois par tour (Effet rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre de min. Niveau 5 dans votre Cimetière ; ajoutez la cible à votre main, et si vous le faites, immédiatement après la résolution cet effet, Invoquez-la par Sacrifice sur votre zone pointée par cette carte. Si exactement 1 de vos monstres de min. Niveau 5 est détruit par un effet de carte : vous pouvez infligez un montant de points de dommage à votre adversaire égal à l'ATK d'origine du monstre détruit. Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une fois tant que cette carte est face recto sur le Terrain.
[Image: pfzf.png]


© KYU'U
Répondre
#2

[Image: 987f.png]
• 1 nouvel archétype contenant pour le moment 8 cartes (5 monstres, 2 cartes Magie, 1 carte Piège).
[Image: pfzf.png]

[Image: 7k71.png]

TYPE DE CARTE : Monstre Effet
NOM : Skrukre, Personnalité du Cauchemar
NIVEAU : 1
ATTRIBUT : TÉNÈBRES
TYPE : Démon
ATK : 0
DEF : 0

EFFET :

[Image: 987f.png]
Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez retourner face verso un nombre de monstres sur le Terrain inférieur ou égal au nombre de monstres "Personnalité" dans votre Cimetière. Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir un nombre de votre choix de monstres "Personnalité" (cette carte incluse) depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Personnalité" ("Skrukre, Personnalité du Cauchemar" exclu) depuis votre Deck de Niveau égal au nombre total de monstres bannis pour activer cet effet. Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Skrukre, Personnalité du Cauchemar" par tour, et uniquement une fois le tour.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: de5g.png]

TYPE DE CARTE : Monstre Effet
NOM : Acemphis, Personnalité de la Torture
NIVEAU : 4
ATTRIBUT : TÉNÈBRES
TYPE : Démon
ATK : 300
DEF : 1950

EFFET :

[Image: 987f.png]
Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez activer cet effet ; tant que cette carte est dans votre Cimetière, votre adversaire reçoit 100 points de dommage pour chaque monstre "Personnalité" dans votre Cimetière durant chacune de ses Stanby Phase. Durant la End Phase du 5e tour de votre adversaire après l'activation de cet effet : Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Cimetière, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain. Si cette carte n'est pas Invoquée Spécialement par cet effet, bannissez-la depuis votre Cimetière et recevez 2000 points de dommage.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: i1nu.png]

TYPE DE CARTE : Monstre Effet
NOM : Tatartala, Personnalité de la Terreur
NIVEAU : 3
ATTRIBUT : TÉNÈBRES
TYPE : Démon
ATK : 1700
DEF : 200

EFFET :

[Image: 987f.png]
Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez activer cet effet ; les monstres actuellement contrôlés par votre adversaire ne peuvent pas déclarer d'attaque tant qu'ils sont face recto sur le Terrain. Si cette carte carte est bannie : vous pouvez l'Invoquer Spécialement sur le Terrain de votre adversaire, et si vous le faites, l'ATK des autres monstres actuellement contrôlés par votre adversaire deviennent 0.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: olje.png]

TYPE DE CARTE : Monstre Effet
NOM : Misabelle, Personnalité de la Soif
NIVEAU : 2
ATTRIBUT : TÉNÈBRES
TYPE : Démon
ATK : 1200
DEF : 400

EFFET :

[Image: 987f.png]
Durant votre Main Phase : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main ou votre Terrain au Cimetière ; posez 1 carte Magie/Piège "Personnalisation" directement depuis votre Deck. Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler un monstre contrôlé par votre adversaire ; annulez ses effets, et si vous le faites, gagnez un montant de LP égal à l'ATK du monstre.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: zz1m.png]

TYPE DE CARTE : Monstre Lien Effet
NOM : Yam, Personnalité du Vol
CLASSIFICATION : 2
MARQUEURS LIEN : Droite ; Bas Gauche
ATTRIBUT : TÉNÈBRES
TYPE : Démon
ATK : 2200

EFFET :

[Image: 987f.png]
2 monstres Démon
Lorsque cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez envoyer 1 monstre "Personnalité" depuis votre Deck au Cimetière. Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; prenez-en le contrôle et faites-le devenir un monstre Démon, mais envoyez-le au Cimetière durant votre End Phase.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: ssgw.png]

TYPE DE CARTE : Magie Continu
NOM : Personnalisation des Expériences Dérangeantes

EFFET :

[Image: 987f.png]
Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; renvoyez 1 monstre "Personnalité" de votre Cimetière à votre Deck, et si vous le faites, le monstre ciblé devient un monstre Démon et gagne un des effets suivants de votre choix.
• Cette carte ne peut pas être utilisée pour une Invocation Fusion, Synchro, Xyz ou Lien.
• Durant chacune de vos Stanby Phase, détruisez 1 monstre sur votre Terrain (excepté ce monstre)
• Annulez l'effet votre première carte Magie ou effet de Magie qui est résolu chaque tour, et si vous le faites, ou si elle n'avait pas d'effet, détruisez la carte.
Une fois par tour, si cette carte doit être détruite, envoyez les 2 cartes du dessus de votre Deck à la place.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: aoia.png]

TYPE DE CARTE : Magie Équipement
NOM : Personnalisation du Sommeil Approfondi

EFFET :

[Image: 987f.png]
Activable uniquement en renvoyant 1 monstre "Personnalité" de votre Cimetière à votre Deck. Le monstre équipé ne peut pas être envoyé au Cimetière et gagne ces effets selon le nombre de Stanby Phase de votre adversaire passées après l'activation de cette carte.
• 1+ : Cette carte ne peut pas déclarer d'attaque.
• 2+ : Cette carte ne peut pas activer ses effets.
• 3+ : Cette carte ne peut pas être en Position de Défense et son ATK devient 0.
• 4 : Détruisez cette carte sur le Terrain et recevez un montant de points de dommage égal à son ATK d'origine.
Une fois tant que cette carte est face recto sur le Terrain, si elle doit être détruite par un effet de carte, envoyez les 2 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière à la place.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: o39q.png]

TYPE DE CARTE : Piège Normal
NOM : Personnalisation de la Transmission Virale

EFFET :

[Image: 987f.png]
Activable uniquement en renvoyant 1 monstre "Personnalité" de votre Cimetière à votre Deck. Appliquez ces effets selon le nombre de monstres Lien sur le Terrain.
• 0 : Invoquez Spécialement 1 "Jeton Virus Personnalisé" (Type Démon/TÉNÈBRES/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense, et si vous le faites, annulez les effets des monstres dans les zones adjacentes à celle de "Jeton Virus Personnalisé" jusqu'à la End Phase de ce tour.
• 1+ : Annulez les effets des monstres pointés par un monstre Lien jusqu'à la End Phase de ce tour.
[Image: pfzf.png]


© KYU'U
Répondre
#3

[Image: 987f.png]
• 2 nouveaux monstres Spirit Rituel affichant deux femmes aux personnalités opposées, l'une vivant dans le luxe et la bourgeoisie tandis que l'autre vit aux services des personnes riches. Ces modes de vie entraînent respectivement l'orgueil et la révolte.
• 1 nouvelle carte Magie Rituel accompagnant les 2 monstres Spirit Rituel. Le mécanisme de ces 3 cartes reprend celui des monstres «Paon Shinobaron» et «Paon Shinobaronne», avec leur Magie Rituel «Appel Shinobiseau».
[Image: pfzf.png]

[Image: o5ln.png]

TYPE DE CARTE : Monstre Spirit Rituel Effet
NOM : Gente Dame du Bleu Lunaire
NIVEAU : 2
ATTRIBUT : LUMIÈRE
TYPE : Elfe
ATK : 200
DEF : 100

EFFET :

[Image: 987f.png]
Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Éclat Bleuté de la Lune". Uniquement Invocable Rituellement et non Invocable Spécialement autrement. Si cette carte est Invoquée Rituellement : vous pouvez cibler 1 carte Magie dans l'un des Cimetières ; renvoyez-la au Deck, puis son propriétaire pioche 1 carte. Si la carte renvoyée était une carte Magie Rituel, le joueur pioche 2 cartes à la place. Une fois par tour, durant la End Phase, si cette carte a été Invoquée Spécialement ce tour : renvoyez-la à la main, et si vous le faites, et si son autre effet a été activé avec succès, aucun joueur ne peut ajouter de carte depuis son Deck à sa main jusqu'à la End Phase du prochain tour.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: tj6g.png]

TYPE DE CARTE : Monstre Spirit Rituel Effet
NOM : Nocive Dame du Bleu Lunaire
NIVEAU : 2
ATTRIBUT : TÉNÈBRES
TYPE : Démon
ATK : 100
DEF : 200

EFFET :

[Image: 987f.png]
Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Éclat Bleuté de la Lune". Uniquement Invocable Rituellement et non Invocable Spécialement autrement. Si cette carte est Invoquée Rituellement : vous pouvez cibler 1 carte Piège dans l'un des Cimetières ; renvoyez-la au Deck, puis son propriétaire sélectionne 1 carte dans la main de son adversaire et lui la banni, ainsi que toutes les cartes du même nom depuis le Deck et le Cimetière de son adversaire. Une fois par tour, durant la End Phase, si cette carte a été Invoquée Spécialement ce tour : renvoyez-la à la main, et si vous le faites, et si son autre effet a été activé avec succès, aucun joueur ne peut envoyer au Cimetière ni bannir de cartes depuis son Deck jusqu'à la End Phase du prochain tour.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: 5jvm.png]

TYPE DE CARTE : Magie Rituel
NOM : Éclat Bleuté de la Lune

EFFET :

[Image: 987f.png]
Cette carte est utilisée pour Invoquer Rituellement "Gente Dame du Bleu Lunaire" ou "Nocive Dame du Bleu Lunaire". Vous devez aussi Sacrifier des monstres depuis votre main ou Terrain, dont le Niveau total est supérieur ou égal au Niveau du Monstre Rituel que vous Invoquez Rituellement. Vous pouvez bannir 1 monstre du même Niveau que le Monstre Rituel depuis votre Cimetière au lieu de Sacrifier des monstres pour Invoquer Rituellement le Monstre Rituel.
[Image: pfzf.png]


© KYU'U
Répondre
#4

[Image: 987f.png]
• 1 nouvelle carte Magie Jeu-Rapide. Des voyageurs se frayent un chemin pour passer la rivière qui sépare les deux moitiés de la forêt. Après leur traversée, le tronc d'arbre s'effondre et tombe dans la rivière.
[Image: pfzf.png]

[Image: 2l7o.png]

TYPE DE CARTE : Magie Jeu-Rapide
NOM : Un Passage dans la Forêt

EFFET :

[Image: 987f.png]
Ce tour, les monstres dans les Zones Monstres Extra ne peuvent pas déclarer d'attaque et ne peuvent pas être ciblés par une attaque, mais cela n'empêche pas d'attaquer directement. Durant la End Phase, si une attaque a été menée avec succès ce tour, détruisez tous les monstres dans les Zones Monstres Extra.
[Image: pfzf.png]


© KYU'U
Répondre
#5

[Image: 987f.png]
• 2 nouveaux monstres.
-> 1 monstre Fusion support pour l'archétype "Vampire", née d'un croisement entre un vampire et un ange, cette prédatrice assoiffée de sang n'hésite pas à ressusciter ses victimes pour se nourrir à nouveau de leurs forces !
-> 1 monstre Tonnerre, 12 héros portent assistance à toute forme d'énergie et offre un plus de force et de pouvoir de destruction !
[Image: pfzf.png]

[Image: 4ue6.png]

TYPE DE CARTE : Monstre Fusion Effet
NOM : Vampirisme Angélique
NIVEAU : 6
ATTRIBUT : TÉNÈBRES
TYPE : Zombie
ATK : 2600
DEF : 2200

EFFET :

[Image: 987f.png]
1 monstre "Vampire" + 1 monstre LUMIÈRE
Une fois par tour, si un de vos monstres "Vampire" détruit un monstre de votre adversaire au combat et l'envoie au Cimetière : vous pouvez cibler ce monstre dans le Cimetière de votre adversaire ; Invoquez-le Spécialement en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire, puis vous gagnez un montant de LP égal à l'ATK de ce monstre sur le Terrain.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: 88c2.png]

TYPE DE CARTE : Monstre Effet
NOM : Les 12 - Hommes des Énergies
NIVEAU : 2
ATTRIBUT : LUMIÈRE
TYPE : Tonnerre
ATK : 500
DEF : 500

EFFET :

[Image: 987f.png]
Si vous contrôlez un monstre Tonnerre : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main ou votre Cimetière, puis détruisez un nombre de cartes sur le Terrain inférieur ou égal au nombre de monstres Tonerre que vous contrôlez. Si cette carte est envoyée au Cimetière : faites gagner 1000 ATK au monstres Tonnerre que vous contrôlez. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Les 12 - Hommes des Énergies" qu'une fois par tour.
[Image: pfzf.png]


© KYU'U
Répondre
#6

[Image: 987f.png]
• 2 nouvelles cartes.
-> 1 monstre Zombie. Dame vampire vieille de plus de 500 ans à la personnalité innocente qui se transforme en une arme de destruction massive au moindre geste agressif provenant de ses adversaires.
-> 1 carte Piège support pour «Scarlett l'Instabilité». Personnalité profonde de la dame vampire qui s'éveille lorsque cette dernière est menacée.
[Image: pfzf.png]

[Image: hvcg.png]

TYPE DE CARTE : Monstre Effet
NOM : Scarlett l'Instabilité
NIVEAU : 3
ATTRIBUT : LUMIÈRE
TYPE : Zombie
ATK : 1500
DEF : 1500

EFFET :

[Image: 987f.png]
Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 "Destruction Innocente" depuis votre Deck à votre main. Non affecté par des effets de cartes de votre adversaire. Si "Destruction Innocente" posé dans votre Zone Magie & Piège quitte le Terrain à cause d'un effet de carte de votre adversaire : l'ATK et la DEF de cette carte deviennent 5000 jusqu'à la End Phase de votre prochain tour.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: wign.png]

TYPE DE CARTE : Pïège Normal
NOM : Destruction Innocente

EFFET :

[Image: 987f.png]
Lorsque "Scarlett l'Instabilité" est ciblé par une attaque de votre adversaire : détruisez toutes les cartes sur le Terrain. Si cette carte est dans votre Cimetière, sauf le tour où elle y a été envoyée : vous pouvez bannir cette carte ; Invoquez Spécialement 1 "Scarlett l'Instabilité" depuis votre Cimetière.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: 987f.png]
SOURCES :
• Illustration de «Scarlett l'Instabilité» : https://www.zerochan.net/2336481#full
• Illustration de «Destruction Innocente» : http://fr.touhou.wikia.com/wiki/Flandre_Scarlet
[Image: pfzf.png]


© KYU'U
Répondre
#7

[Image: 987f.png]
• 2 nouveaux tableaux de cartes.
-> Collection 1 [KC1R]
-> Collection 2 [NC2]
KC1R est un tableau composé des mêmes cartes que KC1 mais réécrites sous une nouvelle forme.
NC2 est un tableau composé de nouvelles cartes, faisant donc suite à KC1, il sera mis à jour à chaque nouvelle carte créée.

• 2 nouvelles cartes
-> 1 carte Monstre Effet à jouer en combinaison avec «Tomate Mystique» (thème Halloween).
-> 1 carte Magie Terrain support pour l'archétype Pingouin.
[Image: pfzf.png]

[Image: i4f9.png]

TYPE DE CARTE : Monstre Effet
NOM : Sorcière en Costume de Citrouilles
NIVEAU : 3
ATTRIBUT : TÉNÈBRES
TYPE : Elfe
ATK : 1200
DEF : 600

EFFET :

[Image: 987f.png]
(1) Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez Invoquer Spécialement jusqu'à 3 "Tomate Mystique" depuis votre Deck et/ou Cimetière. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres TÉNÈBRES exclus) le reste de ce tour. (2) Tant que vous contrôlez "Tomate Mystique", votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec une attaque.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: 91fe.png]

TYPE DE CARTE : Magie Terrain
NOM : Pays des Pingouins

EFFET :

[Image: 987f.png]
(1) Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 monstre "Pingouin" depuis votre Deck à votre main, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Pingouin", de niveau inférieur à celui du monstre que vous avez ajouté à la main par l'effet de cette carte, soit en Position d'Attaque soit en Position de Défense face verso. (2) Tous les monstres "Pingouin" que vous contrôlez gagnent 1200 ATK/DEF. (3) Si cette carte face recto sur le Terrain est détruite par un effet de carte : vous pouvez cibler jusqu'à 3 monstres "Pingouin" dans votre Cimetière ; mélangez-les dans le Deck, puis piochez 2 cartes.
[Image: pfzf.png]

-----------------------------------------------------------------------

[Image: 987f.png]
SOURCES :
• Illustration de «Pays des Pingouins» : https://www.deviantart.com/lyraina/art/Penguin-Greetings-770512124
[Image: pfzf.png]


©NAPOLÉON999
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise