Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mise à jour et erreur prop.list
#1
Photo 
Yo minaa
Donc je suis venus pour vous exposer deux gros problèmes lié à BCA
En fait j'ai mon pc et celui de mon frère qui ont un problème totalement différent :
Dans mon pc le problème arrive lors du lancement du jeu, un message apparait qui me dit : "Problème survenus lors de la recherches des mise à jour"
Puis ensuite le jeu se lance sans problème et tout fonctionne normalement le chat, les échanges et l'éditeur de deck sauf le point le plus important qui est : le duel.
lorsqu'une personne me défie ou que je défie une personne, un message apparait : "impossible de se connecter au serveur"
et je tiens aussi à signaler que je suis toujours en version 1.0.0.4a alors que la dernière version est 1.0.2.0a

Et j'ai tout essayé comme ouvrir le jeu en mode administrateur ou encore désinstaller avast pour voir si ce n'est pas lié à l'antivirus qui bloque les mise à jour mais toujours le même problème (quoique à part avast j'ai mcAfee encore installer mais je doute que ce soit cela qui bloque les mise à jour)
J'ai tout essayé et j'ai perdu tout espoir de pouvoir joué sur mon pc à BCA alors que lors de ma première inscription le jeu marchait sans problème et je n'ai eu le temps que de faire quelques duels avant que le problème arrive...
Donc une idée pour la solution au problème ?
En attendant une solution je me suis tourné vers le pc de mon frère pour pouvoir en attendant jouer au jeu qui a un potentiel fou et qui je trouve est vachement plus réaliste que devpro. Mais voilà que le second problème arrive
- Dans le pc de mon frère, c'est lorsque je lance Battle City Alpha, comparé au problème au-dessus, les mise à jour se lance automatiquement mais le problème arrive après. Après la mise à jour du jeu, j'ai des message d'erreur qui s'ouvre par rapport au Prop.list, voici en image les messages :
[Image: 1455117905-capture1.png][Image: 1455117912-capture2.png][Image: 1455117918-capture3.png]

et j'ai déjà essayé le lancement du jeu en mode administrateur et j'ai aussi essayé de changer de prop.list comme indiqué sur ce lien : http://forum.battlecityalpha.xyz/archive...d-115.html mais toujours le même problème.

Voilà une idée pour corriger ces problèmes ?
Merci d'avance


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise