Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestion pour créer un deck
#1
J'aimerais soumettre une idée pour la création de deck. C'est une fonctionnalité qui est dans le jeux Yu-Gi-Oh Legacy of the duellist et que je trouve plutôt sympa.

Cette fonctionnalité permet de sélectionner une carte et de trouver toutes les cartes en relations avec celle-ci (archétype, niveau/rang, cartes magies/pièges qui synergise avec etc...). Cela ne doit pas être simple à faire mais cette fonctionnalité permet de gagner du temps et du confort quand on crée un deck, cela évite de devoir chercher une carte dans toute sa collection ou de connaître la majorité des cartes (car il y en a vraiment une tonnes Tongue).

Je ne pense pas que cela soit possible mais c'est une suggestion comme une autre xD

Et une estimation de la valeur d'une carte quand on met ses cartes en ventes serait un plus ^^
#2
souvent les cartes en rapport avec d'autres cartes sont facilement trouvable, par exemple je tape seigneur lumiere, il y a toutes les cartes monstre magie ou piege avec ce terme donc les carte servant au seigneur lumiere
#3
Ah oki Je pensais que la recherche ne mettait que ce que l'on tapait et rien d'autre.... Je manque vraiment de cartes xD

Du coup oui cela ne servirait pas à grand chose =)


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise