Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Psyke
Bonjour à Tous !

Je me présente IRL: Loïc 23 ans je suis opticien et je vie paisiblement dans mon appartement avec mon chat dans le Tarn et Garonne (à côté de Toulouse). Grand fan et collectionneur de yu gi oh depuis... très longtemps, voir peut-être même trop... J'ai une collection pas mal de carte, lors de ma jeunesse je me suis diverti des deux premier dessin animé notamment GX. Je me suis arrêté avec les XYZ. Puis j'ai plus ou moins stop Yu gi oh.

Maintenant je suis de retour notamment grâce au retour sur le devant de la scène que Yu gi oh avec duel links (j'aime pas trop). et l'arrivé du dessin animé original sur netflix surtout.
J'ai donc eu envie de me ré-intéresser à tout cela j'ai donc poursuivi un petit peu ma collection et je suis tombé il y à peu de temps sur un vidéo Youtube de BCA de AlexYuki il me semble.

J'ai donc décidé de venir tester un peu ca. Et j'en suit ravi... même si je dois me remettre à jour avec les synchro, pendule et link... on va voir ce que ça donne tout çà mais le peu que j'ai vu me semble très prometteur.

IG si je peux dire. Vous pouvez m'affronter en ce moment avec un deck cyber dragon en pleine construction. Je vais crée probablement beaucoup de deck fun pour mon délire perso sans être vraiment compétitif pour autant.

Bref je vous laisse venir me défier en duel quand vous le souhaiter

Bonne journée à tous
à bientôt IG

Psyke
Répondre
Yo, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

Quick Links

User Links

Advertise