Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme avec Obelisk
#1
Bonjour,
Moi je vois écrit "Non cibleable pas magie/piège et effet de cartes" .
Cependant lors d'un duel, il a été envoyer au cimetiere par l'effet du dragon poussiere d'étoile. J avais sacrifier 2 monstres pour detruire ses monstres l'effet de poussiere d etoile s active et l envoie au cimetiere.
Et autre situation avant cela
j ai 2 monstres dont obelisk, mon adversaire me sort un trou noir je peux alors activé le piege "Chemin lumiere d etoile" qui si au moins 2 cartes de mon board son détruit par une autre carte (ici trou noir) alors je peux l annuler et invoquer un poussiere d'etoile au passage. Comme j ai pu activer ce piege cela signifie que obelisk aurait été detruit par le trou noir
Or y a écrit "non ciblable"
Donc je me demande si ca marche bien.
(aucune autre carte ne bloquait les effets de obelisk ou autre sur le terrain et dans la main de mon adversaire)

si qqun peut m'éclairer
merci
Répondre
#2
Les effets de Dragon Poussières d'Etoiles et de Trou Noir ne sont pas des effets qui ciblent. Si un effet cible une carte, ce coût est clairement mentionné dans le texte, sinon ça veut dire que ça ne cible pas.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise