Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestions pour le jeu.
#1
Bonjour à tous et à toutes, j'aurais quelques suggestions à faire à propos du jeu car je pense que cela pourrait améliorer l’expérience en tant que joueur ainsi que le jeu en lui même.

Je n'ai jusqu'à présent pas trouvé de "liste" qui donne toutes les cartes de chaque deck de base proposé par le jeu, ce qui m'a par ailleurs valu le problème de ne pas avoir pris un deck qui me plaisait, donc je pense qu'il serait bien de mettre à disposition des joueurs la liste des cartes de chaque deck, ou bien de proposer d'essayer les decks et de pouvoir se rétracter dans son choix. Si il existe déjà une liste permettant cela, je pense cependant qu'un joueur qui a directement commencé à jouer et n'a pas pris le temps de chercher une telle liste  devrait quand même être informé sur l'interface du jeu qu'il peut consulter les cartes avant son choix.

Ensuite, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres joueurs, cependant je n'ai rien compris au système d'échange du jeu. J'ai moi même essayé de faire un échange avec quelqu'un, on pouvait voir le "coffre" de l'autre joueur et le nôtre, mais nous étions dans l'incapacité de voir ses propositions de cartes. C'est un point négatif pour le jeu sachant que l'échange de cartes est, je trouve, au coeur même du principe de Yu-Gi-Oh. Une refonte du système d'échange, ou alors un petit tutoriel explicatif serait à ajouter afin d'améliorer l’expérience en tant que joueur.

Voila pour mes suggestions du moment, si vous avez le moindre problème avec ces dernières, si je me suis trompé dans ce que j'ai dis où quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à le dire.
#2
http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/

Tu trouveras la liste de tous les boosters/deck de structure ect, ils t'indiquent même toutes les éditions dans lesquelles tu peux trouver une carte précise. Sinon de ce que j'en sais le jeu est toujours en amélioration donc ça sera peut être bientôt directement intégré Wink

Pour l'échange de cartes, suffit que tu proposes celles que tu veux donner, quand c'est bon tu fais finaliser et t'attends que l'autre fasse de même

Perso j'étais un peu largué comme toi quand je suis arrivé sur le jeu mais t'inquiètes tu t'habitueras vite aux systèmes ^^
#3
ce site est très bien , je ne le connaissais avant de venir de venir sur ce jeu mais pour les gens qui, comme moi, n'ont pas la mémoire des images et qu'il faut que j'ai une liste sous les yeux pour que ça me parle plus je peux conseiller à ceux qui sont dans mon cas cette d'un autre site qui me parle déjà plus :

http://www.finalyugi.com/yugioh-cartes.html
#4
Coucou

Aario, le topic indiquant les listes des decks offert au démarrage est désormais en ligne ici :
http://forum.battlecityalpha.xyz/thread-...tml#pid505
[Image: d0pb.png]
#5
je vais dire sûrement une bêtise mais vu qu'on peut enregistrer le déroulement d'un combat pour soi même je trouve que ce serait cool pour le déroulement d'un tournoi de pouvoir avoir une application ou module sur le forum pour poster le tournoi enregistré depuis le jeu ( je ne parle pas d'uploader une vidéo hein mais d'un module en plus)
Ainsi les gens voulant participer à un tournoi mais qui ne sont pas disponibles aux horaires prévus (ainsi que les autres d'ailleurs) pourraient le faire et organiser à des horaires plus commodes avec leurs adversaires les dit duels de tournoi)


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise