Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tri par quantité dans le "5 VS 1"
#1
Bonjour,

J'ai remarqué un petit souci lorsque j'utilise l'échange par 5vs1. Lorsque je trie par quantité décroissante ce n'est pas la plus grande valeur qui est placée au dessus, mais celle dont le premier chiffre est le plus grand.

Par exemple, imaginons que j'ai 8 fois la carte A et 21 fois la carte B, la carte A sera placée avant car 8 > 2 (2 étant le premier chiffre de 21). 

Du coup, je dois chercher manuellement les cartes que j'ai en plus grande quantité dans la collection au lieu de pouvoir utiliser correctement cette fonctionnalité.

J'espère que vous réussirez à corriger ce léger bug.

Merci d'avance.
#2
(06-02-2016, 04:01 PM)FireLordAzula a écrit : Bonjour,

J'ai remarqué un petit souci lorsque j'utilise l'échange par 5vs1. Lorsque je trie par quantité décroissante ce n'est pas la plus grande valeur qui est placée au dessus, mais celle dont le premier chiffre est le plus grand.

Par exemple, imaginons que j'ai 8 fois la carte A et 21 fois la carte B, la carte A sera placée avant car 8 > 2 (2 étant le premier chiffre de 21). 

Du coup, je dois chercher manuellement les cartes que j'ai en plus grande quantité dans la collection au lieu de pouvoir utiliser correctement cette fonctionnalité.

J'espère que vous réussirez à corriger ce léger bug.

Merci d'avance.
Il me semble que se '' bug '' a deja etait remonté , mais merci de ton informaton : )
#3
ce qui serait pas mal je pense c'est de créer un topic de tous les bugs recensés et remontés aux développeurs. Comme ça on ne les rapporterait pas plusieurs fois non ???? ^^


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise