Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bug duel et deck
#1
j'arrive pas a lance de duel et je peut pas non plus regarde mes deck. un message qui s'affiche en me disant.

impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR110.dll sur votre ordinateur. essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème. 

j'ai désinstalle et réinstaller mais rien se passe et me manque la même chose. il faut faire quoi ?


Pièces jointes Miniature(s)
   
#2
(29-01-2016, 04:20 PM)Diviciacus a écrit : j'arrive pas a lance de duel et je peut pas non plus regarde mes deck. un message qui s'affiche en me disant.

impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR110.dll sur votre ordinateur. essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème. 

j'ai désinstalle et réinstaller mais rien se passe et me manque la même chose. il faut faire quoi ?

Salut tekecharge le DLL manquant et installe le ça devrait résoudre ton soucie tien moi au courant.
#3
ok j'essaye

sa marche pas non plus même avec les dossier ajouter


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise