Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création de "Maisons"
#1
Bonjour,

J'ai une petite suggestion à proposer pour BCA. Il s'agirait de créer des maisons à la Harry Potter. Tout au long d'une période donnée (un mois par exemple) chaque équipe essaierait d'engranger un maximum de points afin d'empocher la récompense qui serait donnée à la fin de la dite période (des BP, des PP, une carte spécifique...). L'ensemble des points seront ensuite réinitialisés.

Pour gagner des points, les membres de chaque maison devront remplir des objectifs journaliers (gagner X duel, participer à X tag, posséder X% de X booster ...) fixés par le staff. On pourrait également organiser des tournois inter-maisons pour diversifier la manière dont les points sont obtenus.

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu à un moment un système de dortoirs, donc pourquoi pas incorporer mes idées à ce système s'il est toujours dans vos cartons.

Etant donné l'organisation que la mise en place de ce système représenterait, je suggère également que chaque maison élise un représentant qui aidera le staff à la gestion de la maison qu'il représente.

Concernant l'arrivée d'un membre dans une maison, je propose que ce soit le hasard qui décide au moment de l'inscription de de la maison vers laquelle le joueur sera intégré. Cela obligera des joueurs n'ayant pas forcément d'affinité au départ à interagir entre eux, et cela permettra d'avoir des maisons avec des niveaux plus ou moins équilibrés. On peut imaginer une option payante qui permettra ensuite aux utilisateurs d'en changer. 

Si vous avez des questions ou besoin de précisions n'hésitez pas. Smile
#2
J'ai une proposition meme si on ne sait pas encore combien de "maison" il y aurait le nom  de celle si pourrai etre des méthode d'invocation: Fusion,Synchro,Rituelle,Xyz,Pendulaire
Cela pourra permettre de rester dans le théme de yu gy oh
mais ces nom n'empecherons en rien le fait d'utiliser n'importe quelle type d'invocation.
Aprés cela est juste une suggestion de ma part.
#3
Oui j'avais également pensé à cela mais vu que le concept des dortoirs existe déjà, j'ai pensé qu'il valait mieux partir de là.
#4
ça peut être une idée intéressante car en fait il s'agit de succès à réaliser de façon quotidienne en somme (comme ce qui existe déjà sur de nombreux jeux en ligne du genre mmorpg par exemple).

par contre il faudrait instaurer un contrôle dans la base de données ou autre qui vérifieraient ceux qui s'arrangeraient pour perdre à tour de rôle afin de réussir ces succès quotidiennement et je ne parle même pas des doubles compteurs qui, malgré le fait que ce soit interdit, ne se gênent pas pour revenir à l'assaut régulièrement bien qu'on bannisse pour quelques minutes ou heures ceux qui en crééent de façon outrageuse.

Après si ce système est mis en place il faudrait faire via un système de côte ou autre chose car chacun n'aura pas la même expérience de jeu. De plus, sans être contre ceux qui jouent pendulum il y aurait une flagrante différence de niveau entre ces catégories de joueurs donc il faudrait créer un juste milieu.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise