Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme de banlist ?
#1
bonjour bonjour je viens vers vous parce que récemment j'ai créé un deck (enfin bon pris sur otk expert pour la plupart hein ^^ ) et dans le créateur de deck je fait mon deck et tout (en banlist 2017.11.06 TGC ) 
donc je lance un duel et le jeu me dit que je doit virer 12 cartes de mon deck parce qu'il est pas valide alors que je jouais en banlist 2017.1.06 TCG egalement 
je precise que sur otk expert et sur le créateur de deck, ce deck était totalement legal.
donc je me demande ce qui se passe ou comment résoudre le probleme

voila voila merci d'avoir lu et désolé si j'ai post au mauvais endroit
#2
Salut =)

C'est un bug courant et connu sur BCA, c'est une histoire de quantité affichée dans ton deck et la quantité indiqué pour chacune de tes cartes (qui est la vraie), si ça ne coïncide pas, le deck n'est pas valide ^^

Je te laisse allez ici pour + d'infos -> http://urlz.fr/6kLA x)

Et sur ce, bon jeu ! =3
#3
ah oui c'est vrai!
merci de la vitesse de reponse en tous cas
je sais pas exactement comment tout ça marche mais il faudrait peut etre essayer de regler le probleme en empechant le joueur de mettre des exemplaires de carte qu'il n'a pas un peu comme quand on peut pas rajouter de carte qui sont limitées ou interdites par la banlist
sur ce, go farming
#4
C'était possible... avant

Depuis l'arrivée des links sur BCA, plusieurs bugs ont fait leurs apparitions, aucune idée de quand ce sera réparé :/


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise