Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'attaque du lien
#1
Avant la mise à jour des monstres Links sur le jeu j'avais acheté le deck de démarrage l'attaque du lien pensant que lorsque la mise à jour sortirait j'aurais les monstres Links contenues dans le deck. Apres avoir fait une pause dans le jeu je suis revenus et je n'ai pas les monstres Links du deck alors que j'ai les autres cartes contenues dedans. Je voudrais savoir si c'est normal et que je dois racheter le deck pour les avoirs ou si ils serait possible d'avoir les cartes Links sans racheter le paquet.
#2
Coucou

L'ensemble des cartes n'ayant pas pu etre intégrées dans les boosters/decks avant la mise à jour des links, détails des cartes :
https://pastebin.com/raw/sj9Egnuz

ont été inclues dans V2Exclu (booster crée spécialement pour l'occasion qui regroupe que les cartes n'ayant pas pu etre inclues)..

Les cartes sont également disponible dans leur booster/deck d'origine.. (néanmoins passer par V2 exclu revient moins cher)
[Image: d0pb.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise