Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pourquoi ne pas créer une page personnelle plus complète ?
#1
Je propose que soit rajouté un endroit, comme sur la page personnel de chaque joueur, où l'on pourrait préciser quelques cartes  l'on recherche et que l'on échange afin que si une personne l'a possède puisse non contacter.
Vous en pensez quoi ?
#2
ça risque d'être compliqué à mettre en place, surtout en ce moment. Cependant j'aime bien l'idée !

J'vais essayer de faire un sample form pour ce que tu proposes.
#3
Après avoir constaté que certains ne sont pas satisfait d'affronter des decks pendules je me demande s'il ne serait pas possible de rajouter aussi sur la page perso le nom des decks  (2-3 decks) les plus utilisés par la personne. Comme cela les gens regardent avant le duel si son futur adversaire joue pendule ou non.
#4
ou d'augmenter les récompenses de PB pour ceux qui remporterait un duel face à joueur utilisant un deck pendule (qui lui gagnerait les pts normaux)
#5
Faut pas exagérer non plus. Ils vont pas donner les récompense en fonction des deck joué. Surtout que les gens ne joue jamais des deck 100% identique donc un deck sera forcement différent d'un autres. C'est pas parce que vous n'aimez pas les pendule que ils doivent être pénalisez. Jouer des carte contrant les pendule, c'est tout.
#6
Je suis d'accord avec Nivot, ceux qui jouent pendule ne doivent pas etre pénalisé. L'objectif était simplement de signaler que la personne risque de jouer pendule et comme cela chacun choisira ses adversaires selon ses préférences
#7
Les pendules sont des cartes officielles, elle ne doivent pas être de côté. Moi non plus je ne les aime pas et trouve le concept stupide. Le fait de poser 5 monstres sur le terrain juste par un effet est complètement idiot m'enfin bref c'est la volonté de Konami. Je préfère tirer partit, passer pour un con à jouer un deck easy-win et sans pendule, mais au moins j'ai la fierté de jouer un deck full commune, qui a 9 ans, et qui leur tiens tête. :3


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise