Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme de connexion
#1
bonjours,
alors voila ça fait un moment que j'avais pas joué à BCA et je revien pour voir tout ça tout ça donc je dl le jeu et les maj etc 
mais quand j'essaye de me connecter ça merche pas enfin comme souvent sur ce forum c'est le message "une erreur de connexion s'est produite" je me dis que je sais plus mon mot de passe et que du coup je vais faire un nouveau compte mais c'est pas possible enfin genre je rempli tout et je clique sur valider 
mais ça merche pas genre le bouton valider est surligné enfin voila quoi ça montre que j'ai cliqué mais rien ne se passe pas de mail dans le boite pas de moyen de se connecter etc 

donc je me demande comment faire et aussi si le jeu et les serveurs sont toujours up
et aussi il serait cool d'ajouter un petit bouton "mot de passe perdu"

voila bisous
#2
Coucou

Il doit y'avoir un soucis de pseudo ou de mot de passe ce qui fait que tu n'arrives plus a te connecter..

Envoie moi par MP, ton pseudo sur bca + le mot de passe que tu voudrais avoir..

Je vais faire un changement de mot de passe ^^
[Image: d0pb.png]
#3
Bonjour,
Quand j'essaye de me connecter ça me marque le message d'erreur : Le serveur n'est pas disponible.
Puis quand je ferme la fenêtre de BCA cela me met : Vous avez été déconnecté du serveur, la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. Ou bien : l'ordinateur cible refuse expressément la demande (ou bien un truc du genre).
Le soucis ne vient pas de mon mot de passe puisqu'il est enregistré. Comment faire ?
Merci. Smile
#4
Pour Paveliostro, n'hésite pas a ouvrir ton propre sujet en cas de soucis (surtout que ton soucis n'a aucun rapport avec ce topic la)..
[Image: d0pb.png]
#5
meme probleme impossible de se connecter


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise