Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme pour defier un joueur
#1
voilà, avec Malhi on essayait de faire une partie et de mon côté j'ai l'écran qui se fige au moment ou j'essai de cocher la case du lancement de la partie et un message d'erreur  apparait " BCA.exe a cessé de fonctionner ".

Je signale donc ce bug.

bon alors je n'en suis pas sur mais je crois que leprobleme venait que je n'avais pas mis dans la fenetre qui apparait le type de deck que je voulais utiliser !! en tout cas depuis que je l'ai fais je ne rencontre plus ce bug.
#2
Coucou

Il doit y'avoir une carte qui pose soucis dans ton deck, as tu bien vérifier toutes les quantités? (deck, extra deck, side) si tu as genre 2 en quantité et que tu joues la carte en 3 exemplaires cela ne marchera pas.. (si c'est une carte avec dessin alternatif genre dragon blanc aux yeux bleus, si tu as en quantité 1 tu ne peux en mettre que 1 malgré que tu la vois dans l'éditeur de deck avec plusieurs dessins différents)

Si c'est pas sa, vérifie que tu as bien 40 cartes, aucune cartes bannies (si c'est le deck colonie du mal, retire exciton)..

Si tu joues océan légendaire dans ton deck, prévient moi sur le jeu..
[Image: d0pb.png]
#3
(08-01-2016, 04:33 PM)Caline a écrit : Coucou

Il doit y'avoir une carte qui pose soucis dans ton deck, as tu bien vérifier toutes les quantités? (deck, extra deck, side) si tu as genre 2 en quantité et que tu joues la carte en 3 exemplaires cela ne marchera pas.. (si c'est une carte avec dessin alternatif genre dragon blanc aux yeux bleus, si tu as en quantité 1 tu ne peux en mettre que 1 malgré que tu la vois dans l'éditeur de deck avec plusieurs dessins différents)

Si c'est pas sa, vérifie que tu as bien 40 cartes, aucune cartes bannies (si c'est le deck colonie du mal, retire exciton)..

Si tu joues océan légendaire dans ton deck, prévient moi sur le jeu..

Bonjour. J'ai le même problème, et j'ai vérifié mon deck.
#4
je n'ai plus eu ce probleme à partir du moment où dans la fenêtre de lancement de combat dans une case en bas tu choisis le deck avec lequel tu dois jouer. pour ma part, je n'avais choisis aucun deck et du coup ça bugguait, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise