Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug don de cartes et ouverture de boosters
#1
Bonjour : )
J'ai eu deux problèmes en deux semaines (sur différents PC)

-il y a deux semaines, j'ai ouvert des boosters à la boutique, mais la fenêtre qui montre le nom des cartes récupérées était blanche (un peu en mode "en chargement"). Au bout de 5min, je ferme cette petite fenêtre et bim j'ai pas reçu mes cartes (j'avais 21 cartes du booster avant l'ouverture et après l'ouverture de plus de 700 bp de boosters). J'ai réitéré l'expérience le jour même en en ouvrant peu, et j'ai eu le même bug

-aujourd'hui, je fais une vente de carte à aure_mrc (sur un autre pc), je lui envoie Pot des Désirs par la fonction envoi de cartes, je perds un Pot des Désirs de mon stock et lui n'en reçoit pas. La fenêtre d'échanges ne voulait pas s'ouvrir de mon côté pour vérifier les stocks.

Serait-il possible de récupérer mes bp et ma carte svp et d'implémenter un historique des comptes des BP ? : ) Même si m'historique ne figure pas sur le serveur, qu'on l'aie au moins à titre informatif.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise