Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Duel à Deck Unique
#1
Duel à Deck Unique

[Image: Supreme.King.Dragon.Zarc.full.2069700.jpg]

Principe
 
Tout est dans le titre. Cela consiste en un match non classé miroir.
 C’est-à-dire que les deux adversaires utiliseront, sur la base au moins, le même deck.
Ce ne sera pas exactement le même c’est sûr mais l’archétype principale sera lui identique.
 
Déroulement
 
J’annoncerais sur BCA que le Duel à Deck Unique va être lancé.
A la suite j’annoncerais l’archétype choisis et les restrictions imposées.
 
Ex : koa’ki meiru avec 20 cartes minimum de l’archétype.
Cela signifie que pour le duel à venir, c’est l’archétype koa’ki meiru qui a été choisis et que les deux joueurs doivent avoir au minimum 20 cartes koa’ki meiru.
Cela peut être n’importe lesquelles.
Il est possible de dépasser les 20 cartes mais pas d’en mettre moins.
 
Comme citer dans l’exemple il n’y a pas de limite au nombre de carte mais simplement un nombre minimum.
De plus une même carte mise en x2 par exemple contera comme deux cartes et pas pour une, de la même manière une carte en 3 fois compte comme 3 cartes.
Là ce n’était qu’un exemple, les restrictions peuvent être de plusieurs nature. Je les préciserais à chaque Duel et je suis disponible pour de éventuelles questions.
Une fois le duel annoncé avec ses règles, les deux premiers joueurs, si c’est un match ou les quatre premier si c’est un tag, qui diront « moi » sur le tchat de BCA seront sélectionnés.
 
Alors que se passe-t-il après ?
 
Après, les joueurs sélectionnés auront 10 minutes pour construire leur deck. Evidemment, si l’un de vos deck respecte déjà les règles il n’est pas nécessaire d’en refaire un.
 
« Oui mais et si je n’ai pas fini à la fin des 10 minutes ? »
 
Si vous n’avez pas terminé dans le temps impartis, ce sera la personne à avoir dit « moi » en troisième qui sera prise.
 
C’est pourquoi j’encourage vivement les 3eme, 4eme et 5eme à faire un deck respectant les règles même s’ils n’ont pas été choisis.
De plus certains thèmes reviendront, vous n’aurez donc pas perdu votre temps puisque vous serez près pour la prochaine fois que le deck apparaitra.
 
« Et si la règle n’est pas respectée ? »
 
Je récupérais le replay de chacun de vos duels.
Les participants ne recevront leurs récompenses qu’une fois que je les aurais étudiés.
Un participant qui ne respecte pas la règle n’a pas de récompense.
De plus s’il n’a pas respecté la règle et qu’il a gagné, cela compte comme une victoire pour son adversaire (si toutefois celui-ci a respecté les règles).
Dans le cas où les deux participants ne respectent pas les règles, il n’y a tout simplement pas de récompense. 
 
Récompense : 500bp
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise