Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BCA recrute 1 animateur tournoi!
#1
[Image: hhhh10.jpg]


*** RECRUTEMENT ANIMATEUR TOURNOI ***



Bonjour à tous..

La communauté de Battle City Alpha grandissant de jours en jours, nous recherchons 1 animateur spécialisé dans l'organisation de tournois longue durée..  Smile


- PROFIL RECHERCHE -

- Un animateur capable de créer, et gérer des gros tournois de longue durée (qui peut être organisé seul ou en binôme avec un autre membre du staff), et organiser un bca live par semaine

- Avoir un taux de présence régulier (si possible pouvoir se connecter tous les jours, voir 1 jour sur 2 quand un tournoi longue durée est en cours)

- Savoir observer l'évolution de son tournoi et s'adapter en conséquence, être autonome et organisé

- Savoir travailler en équipe

- Savoir rédiger de manière claire et avoir une orthographe acceptable.

- Avoir un compte sur le forum de Battle City Alpha obligatoirement (si ce n'est pas le cas, obligation si vous êtes pris d'en créer un)

- Savoir utiliser Challonge et Google Sheet obligatoirement (si ce n'est pas le cas, accepter d'apprendre et de les utiliser pour l'organisation des tournois)

- Une bonne connaissance des règles générales de konami et des rulings de Yugioh seraient un + (être capable d'expliquer au joueur pourquoi l'effet de sa carte n'a pas fonctionné comme il le voulait, savoir arbitrer et prendre une décision en cas de triche, perte de connexion/bug, réclamations sur le duel etc)

- Etre patient et avoir un comportement irréprochable envers la communauté.

- Une ancienneté sur le jeu de minimum 1 mois.

- Avoir Discord obligatoirement et être connecté régulièrement dessus quand un gros tournoi est en cours, se tenir informer des choses le reste du temps.


- PRINCIPALES TACHES -

- Créer et gérer des tournois de longue durée seul ou en binôme avec un autre membre du staff (durée du tournoi entre 1 semaine et 1 mois) du style (ligue, bca ycs, wars, super bca live etc)

- Organiser 1 bca live par semaine, détails ici

- Faire des mpall (messages envoyés à tous) pour faire la promotion de son tournoi

- Créer les sujets présentant les tournois sur le forum de Batte City Alpha et gérer les inscriptions/questions des membres

- Gérer le challonge, sa création et configuration ainsi que le report des scores des joueurs

- Suivre l'évolution de son tournoi (faire des rappels réguliers et/ou contacter les membres dont leurs duels n'ont pas été effectués et qui approchent de la date butoire pour pouvoir le faire, noter les scores au fur et à mesure sur le challonge)

- Créer et gérer le tableau des récompenses sur google sheet (bp, cartes, notoriétés à attribuer etc)


- COMMENT POSTULER ? -

Envoyer votre candidature ICI puis cliquez sur Envoyer

Une fois que vous avez cliqué sur Envoyer vous aurez le message, "Votre réponse a bien été enregistrée", cela signifie que c'est bon, inutile de MP les membres du staff pour savoir si ils ont bien reçus votre candidature!

/!\ Aucunes candidatures envoyées ailleurs que via ce lien ne seront prises en comptes /!\
[Image: d0pb.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise