Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bloquer dans le salon tag
#1
salut,
pas la premiere fois que je remarque ça (depuis presque le debut que je joue en fait soit ptet 2semaine) mais quand je me met dans le salon tag (non classé) et que je le quitte (ce que je fait assez souvent quand il n'y a personne a part moi) je reste dans la liste et donc je peut plus y retourner, quand je clique sur jouer il se passe plus rien (ça c'est pas encore très grave même si un peu chiant) mais a priori je reste bloquer aussi vis a vis des autres joueurs (vue les message insultant que je vient de recevoir^^), et d'après ce que on m'a dit je serais le seul a qui ça fait ça...

j'ai essayer de quitter et relancer mais à priori meme si je quitte complétement le jeu je reste dans le salon
#2
Coucou

Il arrive souvant lorsque tu cliques pour rejoindre un tag, que cela ouvre 2 fenetres, et que tu te retrouves en x2 dans le tag.. Il faut que tu fermes les 2 fenetres pour ne plus etre dans le tag (si tu fermes juste 1 seule, tu seras toujours considéré comme dans le tag)..

Fais gaffe a bien fermer les 2 fenetres générées du coup, sinon tu peux également dire a celui qui a créer le tag de te kicker du tag..
[Image: d0pb.png]
#3
Oui, ça je l'ai vue il n'y a pas de problème je ferme la fenêtre et c'est bon quand je rejoint un tag en cour, mais en fait le bug vient quand je lance moi-même un tag (a partir de l'onglet salle de duel et non en faisant une requête) ou la j’apparais qu'une seul fois (une seule fenetre s'ouvre) pas de soucis mais meme si je quitte (fenetre fermé et même déconnexion complète) d'après ce que j'ai compris en fait j'y reste et donc impossible pour les autres de jouer (pour moi non plsud 'ailleurs vue que je peut plus relancer un tag dans la salle d duel)
#4
Ah non ne passe pas par la salle de duel pour lancer des tags (la salle de duel est bugguée total ^^)
[Image: d0pb.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise