Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug cartes Évolution des Pendules ?
#1
Bonsoir : )
Après plusieurs essais infructueux pour invoquer Z-ARC avec les nouvelles cartes d’Évolution des Pendules, j'ai l'impression que :
  • Magicien Double Iris, Magicien Poison Violet, Magicien Croc Noir et Magicienne Aile Blanche (dont les noms n'ont pas été traduits sur BCA) n'ont pas d'implémentés les effets "Cette carte est toujours traitée comme une carte...".
  • Sorcier Astrographe et Sorcier Chronographe (dont les noms n'ont pas été traduits non plus) n'ont pas d'implémentés leurs effets "Vous pouvez bannir cette carte que vous contrôlez...".

Soit une subtilité dans les règles m'échappe, soit je vous reporte ce bug avec néanmoins toutes mes félicitations pour avoir sorti cette extension aussi tôt après la sortie IRL. Merci ! Big Grin

Bonne soirée
#2
Coucou

Le soucis vient pas du nom "textuel", le bug est assez lourd et ne sera pas résolu avant un moment (meme aprés la traduction des cartes qui auront leurs noms correctes)..

Tu as bien compris l'effet, et je confirme le bug (j'éditeré la faq pour rajouter ce nouveau bug de cartes)
[Image: d0pb.png]
#3
https://image.noelshack.com/fichiers/201...insoin.jpg
#4
Merci de l'info, cela sera corrigé trés prochainement ^^
[Image: d0pb.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise