Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[OFFICIEL@DEV] Refonte interface Mise en Vente à la brocante
#1
Bonjour à tous.

Désormais, je posterais mes suggestions directement sur forum, déjà pour savoir si ce que je propose intéresse vraiment les joueurs et en suite pour voir si vous, derrière votre jolie écran, vous avez pas des idées en plus !

Voilà pour la petite intro explicative sur ce topic.

Tout d'abord, la proposition que j'ai faite a déjà été en interne, elle s'est prit un mémorable VENT du coup j'espère faire un peut plus de vagues ici Angel 

Je vous propose la refonte de l'interface de mise en vente à la brocante, qui pour moi manque cruellement d'ergonomie afin d'augmenter la lisibilité et surtout le fait de tomber systématiquement sur une carte que l'on a déjà mise en vente (qui nous oblige à ré-ouvrir le dépôt et de réessayer sur une carte. Et là surprise rebelote : carte déjà déposée...)

J'ai pensé à un interface à deux listes : l'une montre les cartes que l'on possède et qui sont en vente, l'autre propose nos cartes. Lorsqu'on clique sur une de nos carte de notre inventaire, un label "status" affiche... Bah son statut quoi... Si on l'a en vente ou non.

J'ai d’ailleurs pensé à mettre un petit bouton "retirer la carte" de la liste de nos cartes mise en vente au cas où on fail. Et, évidement, avec ce nouvel interface, plus besoin de cliquer 40'000 fois sur "déposer" pour ouvrir l'interface. Voici ce que ça donne en concret, avec un screen :

[Image: i36cim10.png]

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, si cette refonte vous intéresse ou non, et si vous avez des idées à apporter en plus.
#2
+100000 pour altor Smile
#3
Petite précision bandes de gens.

Je tiens à ajouter que l'idée est pour le moment une idée. La chose concrète ne verra surement le jour que dans quelques mois, en vue des problèmes et nombreux bugs que l'on rencontre actuellement.

Si on va mettre autant de temps à faire la chose c'est aussi pour vous laisser le temps de réagir. donc n'hésitez pas à critiquer le pour/le contre du projet, à dire ce qui vous plait ce qui vous plait pas ce qui manque etc...

Bref je préviens aux personnes impatientes de voir la chose déployée qu'elles ne s'impatiente pas trop car ça risque de mettre du temps Wink


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise