Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BCA a cessé de fonctionner
#1
Salutation,

Depuis 4 jours il m'est impossible de lancer un duel/match (que je sois le défiant ou le défié). Quand je clique sur la case pour valider mon deck, mon BCA cesse de fonctionner.
J'ai réinstallé le jeux deux fois, rien à faire.

Auriez-vous une solution miracle s'il vous plait ? Je n'aimerais pas rater le tournois BCA - Paris Angel

ps : j'ai bien essayé de récupérer un bout de code d'erreur mais j'ai pas réussi.

[Image: 745103Sanstitre.png]
[/url]
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=312703Sanstitre2.png][Image: 312703Sanstitre2.png]
#2
Coucou

Il manque une carte dans ton deck (vérifie que tu as pas donné, vendu, mise en brocante, 5vs1 une des cartes), elle apparaitra toujours dans ton deck, il faut la retirer manuellement..

Vérifie toutes les quantités Q: XXX (side inclus)
[Image: d0pb.png]
#3
J'ai effacé et reconstruit mon deck, tout refonctionne. Pourtant j'avais vérifié avant et toutes les quantités étaient présentes correctement.

Soucis réglé malgré tout, merci beaucoup.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise