Sondage : aimé vous mon deck
assez nul
nul
moyen
bien
trés bien
[Voir les résultats]
 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DECK Yeux bleu / Xyz galactique
#1
Bonjour à tous,   Voici une deck-liste a Meule rapide avec une main ou vous pourrez toujours jouéer[Image: smile.png]
    
       - Bien sur créer ce deck vous couteras pas  mal de bp .
    
       - Entrainée  vous souvent pour bien Apprendre à le connaître et l'utiliser !!

voici le deck :
[Image: s786.png]

Si vous avez des questions OU Des comentaires :
poser les  :




Et voici l'adresse de cette  image :

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/18/s786.png

                                                                                 
Citation :     [Image: sleepy.png]/  MERCI A TOUS  /[Image: angel.png]
 
Répondre
#2
Salut, ta decklist est sympa cependant je note quelques défauts je pense.

Maiden est assez lent dans le deck depuis la sortie des nouveaux syntoniseurs, je pense qu'un 3ème sage serait bienvenu étant donné que c'est le meilleur monstre synto dont le deck ai accès. Une petit pierre blanche légendaire histoire de tuto un BE avec cartes de l'harmonie ou sanctuaire serait également sympa.

Tu possèdes 3 Hurlements d'Argent en plus de tes Gospel, je trouve çà excessif surtout que Gospel est bien plus utile. Il ne faut pas oublier que Hurlement d'Argent tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois par tour. J'en enlèverai 2 pour des tourbillons jumeaux et 1 pour un 2ème sanctuaire (ce dernier en x1 je trouve pas çà top sachant que c'est une super carte pour envoyer des Esprit du dragon blanc, pierre blanche ancienne ou la pierre blanche légendaire et ainsi vider son deck de carte que l'on ne veut pas piocher).

Tu as décidé de partir sur 2 Voleur d'Esprit et 2 ravins, pourquoi pas mais jouer des cartes terrains sans terraformation je suis pas trop fan étant donné qu'on ne peut pas les tutos. Et il n'y a pas de place pour des terraformations dans le deck. Voleur d'Esprit why not j'ai jamais essayé.

Par contre il te manque 1 ou 2 Kaiju en side, voir en main pour pouvoir passer des monstres particulièrement chiant. Je pense qu'il faudrait étoffer un peut l'extra niveau XYZ rang 8 mais avec ce qu'il y a là on peut déjà bien se débrouiller, la triplette Galactiques est présente ainsi que le ratio x2 Dragon Argent et Dragon Esprit.

Ce ne sont que des détails évidemment, et je ne suis pas un grand professionnel Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise