Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
English game version?
#1
There is english game version, or english community, i want to play the game, but cant understand French.
#2
Currently, the game is only in French. There is also no community of English players on the game (only a few English players have registered since the game was created).
#3
Non j aime pas trop cette idée car mélanger Anglais est Français sa sera chiant et bizarre
#4
(13-08-2017, 11:52 AM)LazerGaming65 a écrit : Non j aime pas trop cette idée car mélanger Anglais est Français sa sera chiant et bizarre

Oui et non. Ca offrirait une bien meilleur visibilité à BCA. Niveau gameplay BCA est bien au-dessus des autres ygopro, et bien souvent les joueurs étrangers ne viennent pas à cause de cette barrière, cela pourrait attirer des Anglais, Allemands, Espagnole, etc... Après ça demande un plus gros serveur, plus d'admin, à repenser l'interface enfin beaucoup de boulot je pense, une ambiance moins familiale, etc... Après si BCA veut se développer ça reste la meilleur option
#5
(13-08-2017, 11:52 AM)LazerGaming65 a écrit : Non j aime pas trop cette idée car mélanger Anglais est Français sa sera chiant et bizarre

Cela ne serais pas si bizarre que tu ne le pense, je prend en exemple DEV Pro qui a opté pour crée des multi channel Pré-configuré " Anglais / Français / Italien / Allemand et j'en passe cela a eu une super efficacité a faire venir du mondes pour ce qui est des traduction des cartes etc.... il est possible de récupéré les langue des autres Logiciel de Ygo encore un exemple DEV PRO mais la ou sa pourrais demander du travail pour Les Dev de BCA sa serais sur l'affichage des Section Boutique etc..... et cela n'est pas du gout du jours du moins a ma connaissance. 

La Priorité est porté sur la V.2 de BCA ainsi que l'ajout des Link. 

Sinon pour en revenir une Version Anglaise pourquoi pas mais bon es-ce que le mélange de Communauté serais apprécié de tous j'en doute même si pour ma part cela ne me dérangerais pas.
2eme World BCA 

[Image: vkt8.jpg]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise