Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Superbabot !
#1
Bonjour à tous !

Dans la continuïté des animations de Dadi et de Kimya qui vous proposent de tenter votre chance contre eux dans, respectivement, un duel en tag ou en simple, je lance désormais le Superbabot (oui les jeux de mots sont toujours de qualité) où vous pourrez faire des duels en format match ! Et ce contre... Caline ! Ben non contre moi faut suivre -_- (oui, l'humour aussi)

En clair, je lancerai dans le chat de BCA un message prévenant du lancement de l'anim' à la suite duquel il vous faudra écrire "moi", puis, au bout de quelques minutes je tire au sort un adversaire.
J'affronterai celui-ci dans un duel match, lui et moi auront le choix du deck utilisé qui ne sera soumis à aucunes restrictions si ce n'est bien sûr la banlist.
Si je gagne le duel mon adversaire rempartira sans rien, mais si lui le gagne il empochera la coquette somme de 1500 BPs (pour un seul duel c'est pas mal quand même).

Bonne chance !

Les BPs ne seront pas doublés pour les VIPs.
Les BPs seront distribués dans un délai de 24h. Vopus n'aurez pas besoin d'être connectés pour les recevoir, pas besoin de me harceler en mp. :l
Les cartes suivantes sont buguées, votre victoire ne sera pas validé si vous exploitez ces bugs :
Barrière Dimensionnelle (annonce du type déclaré obligatoire)
Les Kaijus (On ne peut en invoquer qu'un par terrain)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise