Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug Carte : Dragon Rouge Archdemon Roi de la Calamité
#1
Bonjour, 

après avoir fais 2 parties avec, je me suis rendu compte d'un bug dans l'effet du Synchro : Dragon Rouge Archdemon Roi de la calamité :


Dans son effets il y est écrit : Si il est détruit est envoyé au cimetière, on peux alors invoquer un monstre synchro de type dragon/ténèbres de lv 8.

Hors après avoir réussi à l'invoquer j’étais sur de moi lisant cet effet et sachant que Beelze et Dragon Lumicatrice (étant tout les 2 des synchro dragon ténèbres lv 8) était dans mon cimetière

et même mes adversaires n'avais pas de cartes gênantes pour contrer cet effet,

et pourtant après qu'il était détruit par un effet de carte ou par combat peu importe les 2 me sont arrivés et dans son effets c'est écrit les 2 donc normalement il y avais pas de soucis, mais je

ne comprends pas pourquoi cela n'a pas marcher...rien ne s'est passer.... pas une seule fenêtre n'est apparu pour me demander d'invoquer spécialement un synchro dragon tenebres lv 8 de mon cimetière...

Ceci m'etant arrivé deux fois dans 2 parties différentes et que je répète et précise que RIEN ne gêner même mes adversaires quand je leur demander me disais aussi que c’était bizarre toutes les conditions étant réunis....

Donc voila, la carte Synchro : Dragon Rouge Archdemon Roi de la calamité bug dans son effet après sa destruction

Cordialement,
#2
Bonsoir, la carte a été testée et son effet de destruction fonctionne bien. Concernant la non activation durant vôtre partie, elle peut etre due à 2 choses: 1/ Un misstiming , et je vous conseillerai de vous renseigner sur cette règle. 2/ Un effet de carte empêchant l' invocation c' est à dire, un rulling, mais sans le replay , je ne peux déterminer quel peut en être l' une des 2 raisons qui en est la conséquence. Dans tout les cas, la carte Dragon Rouge Archdemon Roi de la calamité , ne bug absolument pas que ce soit pour son 1er effet, ou son effet de destruction.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise