Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug CDA
#1
Salut je voudrait reporter un bug du CDA je suis connecter au jeux j'ai ouvert le CDA pour récupérer la cadeau quotidien mais quand j'ai cliquer pour le recevoir je n'ai eu aucun message pour me dire que j'avait reçu quelque chose ( la carte Beelze) donc j'ai deco reco pour voir si cette juste un petit bug mais quand j'ai ré-essayer il ma dit que j'ai déjà récupérer aujourd'hui alors que je n'est rien reçu on a essayer de restarte le serveur mais rien n'y change je sais que je suis pas le seul a avoir ce problème donc merci de prendre le temps de lire et de régler le problème quand vous auré le temps  Smile
#2
J'ai eu le même souci de mon côté (pour Beelze + Dragon Nova).
Aujourd'hui j'ai essayé avec un autre PC et pas de problème j'ai bien reçu Dracossak, je retesterai ptete demain sur mon PC pour voir ...

J'ai également eu un autre souci : depuis (Beelze), lorsque j'essaye d'ouvrir l'éditeur de Deck, je rencontre une erreur (index qui sort des limites du tableau), cela ne le fait pas sur le compte de ma copine (sur le même PC) et cela ne le fait pas non plus avec mon compte sur son PC à elle.

J'espère que tu n'as pas eu ce souci Big Grin


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise