Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une erreur de connection s'est produite.
#1
Tout d'abord, bonjour !

Cela fait un bon moment que je n'étais plus revenu mais me voila pris d'une envie soudaine de retourner sur BattleCityAlpha jouer avec mes compères, cependant, petit soucis, je n'arrive pas à me connecter. Le fameux "Une erreur de connection s'est produite." apparait, dont le problème est qu'on utilise les mauvais identifiants... cependant voila le problème, j'avais deux comptes ("Aario" et "Aario0") dont l'un des deux s'était fait bannir car... hé ben... le double compte, c'est pas bien. Big Grin
Je crois me souvenir que le compte restant était, par conséquent, ou du moins je pense, "Aario0", et je tente de me connecter dessus, en vain. "Aurais-je entré un mauvais mot de passe?" me dis-je alors. Il y'a 8 différents mots de passe que j'utilise pour à peu près tout et n'importe quoi, je m'empresse donc de les essayer un à un. Dilemne, ca ne marche pas. Je doute alors de mon pseudo et retente la même opération avec le compte "Aario" (qui est pourtant je pense celui n'existant plus), en vain.

Est-ce que mon compte aurait-il été supprimé à cause de mon inactivité trop longue? Ou bien me tromperais-je juste de mot de passe? Ou de pseudo? Dans tous les cas, je ne sais pas modifier mes identifiants ni les récupérer par mail (ou du moins je ne sais pas comment faire). Confused

Je serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider.

Amicalement, moi.
#2
Coucou

On ne supprime pas les comptes des membres meme si ils ne viennent plus, en revanche je ne trouve pas ton pseudo..

Pourrais tu m'envoyer en mp l'adresse mail que tu as utilisé lors de ton inscription afin que je retrouve le bon pseudo ^^
[Image: d0pb.png]
#3
J'ai trouvé le bon pseudo, contre toute attente.

Encore merci de ta réponse et d'avoir essayé de m'aider, je pense que le sujet est à clore. Wink


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise