Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amélioration du menu echange et brocante
#1
Je pense qu'il est vraiment impératif d'améliorer le menu échange et brocante qui sont assez pauvres en fonctionnalités et manque de clarté ce qui rend le tout fastidieux à utiliser.

Echange / Brocante
- Il serait intéressant d'avoir la possibilité d'appliquer des filtres en plus de la recherche classique par texte (exemple : filtre par cadre de carte)




Echange uniquement
- Voir directement la carte que la personne propose sans devoir passer par une autre fenêtre  (actuellement on propose les cartes, l'autre joueur ne les voit pas et une fois qu'il est temps de valider les cartes s'affichent, c'est lent, et désagréable.)

- Une vision du texte de la carte serait un plus également, parce que actuellement il faut aller sur le net ou dans l’éditeur de deck pour voir le texte d'une carte sur l’échange ou la brocante (ou alors j'ai loupé une fonction ?)

Brocante uniquement
- Avoir la moyenne des prix sur la carte que l'on met en vente (voire même le nombre de personnes ayant mis en vente celle-ci), ça permettrait de suivre ou casser les prix plus facilement.
- Bouton "mise à jour" ne devrait pas fermer la fenêtre.
- Le bouton déposer est pas forcément intuitif, pourquoi ne pas tout simplement mettre "Vendre" ?
- Il devrais y avoir un onglet pour voir les cartes que l'on a mis en vente, pour pouvoir surveiller nos ventes.

Il y a probablement d'autres choses qui ne vont pas, mais pour moi ce sont les choses principales qui me dérangent et qui j'espère seront améliorés dans le futur.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise