Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Brocante
#4
Salut ^^
Alors je vais te donner une réponse ; tu me dis ce que tu en penses.
D'abord; si le joueur qui achète peut être considéré comme naÏf ; pourquoi le vendeur n'a-t-il pas le droit de bénéficier du même jugement ? Chacun est libre de disposer de ses cartes /BP/points prestige comme il l'entend.
Ensuite, on tombe sur un joueur donc qui veut acheter une carte et qui va prendre le temps de chercher dans la brocante cette carte mais qui ne trouve pas le "recherche de carte" ? Soyons réaliste la recherche de carte est nettement plus visible. Elle est d'ailleurs systématiquement recommandé au nouveau joueur, la brocante étant très clairement peu utilisé.
Enfin; au-delà du problème de côte de cartes dans la brocante ; si tu es choqué/embêté par ces prix; rends toi bien compte que les échanges ou achats/ventes sur le tchat peuvent bien sur eux aussi être strictement déséquilibrés d'un joueur à l'autre avec comme seul moyen éventuel de contrôler leur abus que la lecture des messages privés par la modération.
Je n'imagine pas une seconde un modérateur vouloir lire toutes les conversations d'échanges du jeu d'autant plus qu'il serait facile de biaiser cette façon de faire en négociant en dehors du jeu. D'autre par le contrôle de la messagerie du jeu selon la charte du jeu ne peut être effectué qu'uniquement en cas de problème entre différents joueurs.
Donc oui les dérives existent et non elles ne pourraient pas être contrôler; à mon sens cela rentre dans le cadre des "dangers" d'internet. Au-delà de ça si l'acheteur est naÏf ou inconscient; peut-être faut-il se poser la question de ce qu'il fait sur un ordinateur ? C'est pas pour des BP que je m’inquiéterais pour de gens pareil sur internet...
Répondre


Messages dans ce sujet
Brocante - par DrStephenson - 16-08-2019, 01:23 PM
RE: Brocante - par Caline - 16-08-2019, 03:13 PM
RE: Brocante - par DrStephenson - 16-08-2019, 04:48 PM
RE: Brocante - par Cmawesome - 16-08-2019, 05:35 PM
RE: Brocante - par Caline - 16-08-2019, 05:43 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise