Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[OFFICIEL@DEV] Refonte classement + page de profil
#5
(28-01-2016, 05:32 PM)FireLordAzula a écrit : J'aime beaucoup l'idée, cela permettra aux joueurs de rester motivés tout au long de leur progression sur le jeu. C'est bien trouvé. Wink

Juste un petit bémol sur le nom des notoriétés, je pense que vous feriez mieux d'appeler ça directement Notoriété Single, Notoriété Match, Notoriété Tournoi etc...

Oui cependant, durant des animations ils sera nécessaire de toucher également les autres notoriétés.

Par exemple certains tournois coûteront X points de notoriétés de X couleur pour participer et rapporteront X points de X couleur. Le fait de gagner des points d'une couleur par type de tournoi ne sera évidement pas fixe, ce sera "la base". Quelques tournois pourront rapporter de la notoriété Orange, Bleue ou Dorée, et pas forcément Mauve ou Rose.

C'est pour ça que j'ai pensé à un système de couleur, pour pas perdre les gens qui gagnent de la notoriété "Single" lors d'un "Tournoi".


Messages dans ce sujet
RE: [OFFICIEL@DEV] Refonte classement + page de profil - par Milly - 01-02-2016, 11:15 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise