Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BP gagné par un duel
#2
J'ai lu ton message en entier et ton argumentation tiens la route sur le fait qu'une fois dépasser un certains niveau, les gains de duel face aux débutant devient faible voir inférieur a celui d'une victoire face au BOT.
Pour ma part je n'ai jamais eu ce soucis, car j'effectue des duels face aux autres sans trop prêter attention ni au niveau, ni au gain de BP que je fais (car je ne recherche pas de cartes en ce moment donc pas besoin d'acheter), mais en effet cela est assez gênant.
Le classement par ELO est destiné a une autre idée qui avais été sélectionnée pour être mise en place, mettre en place un système de saison (j'ai pas compris grand chose a l'idée en elle même et je ne serais pas capable de l'expliquer) mais on a pas de nouvelle de cette idée depuis qu'elle a était émise par un membre.
Dans le cas présent, le calcul des points gagné se fait en fonction du niveau de l'adversaire, je poste ci dessous le lien du calcul des gains de BP (au moment ou je vous le poste, le lien bug et n'est pas accessible).
Le système de points a tellement été retouché a la base (sa nous a valu quelques bonnes prises de tête et quelques gueulantes dans le staff pour en arriver la) que sur le moment il convenait a tout le monde car les niveau étaient correcte sans trop d'écart au moment de sa création.
Il faudrait donc pas revoir le système complet mais fixer une limite de points minimal a gagner en cas de défaite (légèrement supérieur a celui d'une victoire face au BOT, peut etre 30 ou 35) afin de permettre a tous de trouver un avantage même minimal a continuer les duels face a un autre adversaire que le BOT.

Cordialement
Wellan


Messages dans ce sujet
BP gagné par un duel - par Nivot73 - 03-11-2015, 04:25 PM
RE: BP gagné par un duel - par Meriodasu - 04-11-2015, 04:27 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise