Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deck bête cristalline
#4
Tu ne peux pas jouer Cristal sans mettre trois Pégase. C'est ta carte clé du deck. Je vois que tu joues Dragon Arc-en-ciel, donc il te faut toutes les bêtes, néanmoins, Chat et Tortue sont très faibles, tu peux les limiter à un seul exemplaire. Remplace-les par deux Prêtre Invocateur. Il va te servir à spé Pégase depuis ton deck. 

La carte de magie Tourbillon est totalement inutile. Limite à une seule carte d'appel du Dragon arc en ciel, tu risques d'avoir des mains beaucoup trop bancales sinon. Ruines Arc en ciel est essentiel, trois fois c'est le minimum ! Tu peux réduire Grande valeur à une si tu veux. Par contre, Trois balises est beaucoup mieux pour spé.

Je joue moi-même BC, mais sans Dragon arc en ciel, je joue Hamon et Reine Dragon de la destinée, moi. Mon astuce principale est simplement d'avoir 5 Bêtes en zone magie + Ruines Arc-en-ciel. Si tu as ça, tu ne seras jamais en manque d'invocations Spéciales, je te laisse réfléchir seul pour la suite.
Répondre


Messages dans ce sujet
Deck bête cristalline - par paladin - 26-06-2016, 04:41 PM
RE: Deck bête cristalline - par Dranok - 26-06-2016, 07:50 PM
RE: Deck bête cristalline - par Sandium - 26-06-2016, 08:33 PM
RE: Deck bête cristalline - par Ténèbra40k (dodo40k) - 27-06-2016, 11:30 AM
RE: Deck bête cristalline - par Nokkes - 10-07-2016, 06:49 AM
RE: Deck bête cristalline - par paladin - 11-07-2016, 12:57 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise