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Chasseur/Chassé
#1
[Image: q6bn.png]
Chasseur/Chassé
 
 
 
 
I. Introduction
 
 
Vous êtes des explorateurs (chasseur de trésor), vous sortez d'un temple ancien, confiant et rapportant avec vous un trésor inestimable. Lors de l'aventure vous avez dû faire équipe avec un autre groupe d'aventurier. Vous passez par une grotte, exténuer vous vous arrêtez pour la nuit. Pendant la nuit, quelque chose vous traquasse, vous vous agitez. Quelque chose cloche, vous vous réveillez, le camp de fortune semble paisible. Vous tachez de vous rassurez puis vous rendormez. Au réveil, quelque chose ne vas pas. Votre part du butin à disparut. Mais qui vous l'a volez ? Vos compagnons avec qui vous avez fait toute l'aventure ? Ou l'autre groupe de quatre qui vous ont aidez en chemin ? Vous n'en savez rien, mais ce qui est sûr c'est que l'un d'entre eux (ou plusieurs) est un traitre. Vous ne savez pas de qui il s'agit mais vous allez le découvrir et lui faire regrettez très chers sa traitrise...
Il semblerait que vous ne soyez pas le seul à vous être fait voler, tout le monde semble s'accuser.
 
 
A. Présentation
 
Le chasseur/chassez est une animation ou chacun devra gagner ses propres gains. Elle se joue à 8 participants réunis en deux groupes de quatre. Dans chacun d'eux se trouve un voleur dont vous ignorez l'identité. Le voleur sera choisi aléatoirement. Ils seront au nombre de deux. Ce sera à vous de les trouver. Pour se faire vous devrez choisir trois cibles parmi les participants. Une fois les cible choisi, vous devrez les combattre les uns après les autres. À vous de trouver le voleur. Si vous réussissez vous gagnerez des points qui vous donneront un nombre de bp. L'animation se joue également par équipe. Si une équipe gagne plus de point que l'autre elle remporte l'animation avec un bonus. Idem, si les voleurs ne sont pas découverts alors ce sont eux qui remporteront l'animation. Je vais détailler tout ça dans les règles.
 
 
 
II. Règlement




Les règles sont simples:

 

1. L'animation comporte 8 joueurs répartie aléatoirement en 2 équipes de 4 joueurs.
 
 
2. Chaque joueurs devront choisir parmi les participants, 3 joueurs qu'ils combattrons. Le choix restera inchangé et le nombre de duel d'un joueur sera déterminé en fonction. Vous ne pouvez choisir que 3 cibles pour découvrir le voleur, alors choisissez bien.
 
3. Les 2 voleurs seront choisi aléatoirement parmi les deux équipes et seront prévenus par MP.
Seuls les 2 voleurs sauront qui sont les proies durant tout l'évènement.
 
4. Les duels se feront en single, non classés.
 
5. Si un voleur perd contre un autre voleur, ce n' est pas pris en compte.

6. Les participants devront rester en contact constant pendant l'animation.
Pour se faire, la communication se fera soit dans une fenêtre message multi privé créer par l'animateur soit sur un serveur discord (dans ce cas, un lien leurs sera envoyer)
 
7. Chaque joueurs aura droit d'utiliser un deck "Joker"  et ne pourra être utilisé qu'une fois parmi ses duels. Pour utiliser un deck Jocker vous devez obligatoirement l'annoncer à votre adversaire et à l'animateur avant le lancement du duel : "Je prend un deck Jocker" pas la peine de donner l'archétype. Dans le cas contraire, le duel peut être à refaire.

Le deck joker est un deck parmis cette liste :
 
-Zoodiaque
-Salamangrande
-Orcust
-Altergeist
-pendulum magician
-guru controle
-deck ftk
-deck exodia
-deck burn
-Eldlich (Surnaliche)
-Adamantia (Inflexcipateur)

(L'utilisation d'un deck joker n'est pas obligatoire/en cas d'utilisation il devra être signalé à l'animateur par les deux joueurs).
 
 


Bugs de cartes


Combat à la Déloyale
Texte concerné : L'intégralité du texte
BUG : Cette carte n'est pas fonctionnelle.

La Plaisanterie de la Déesse du Temps
Texte concerné : « ..passez au début de la Battle Phase de votre prochain tour. »
BUG : Si l'effet décrit dans ce texte est appliqué alors qu'un effet de carte qui tient compte du nombre de tours écoulés est actif, ce dernier peut ne plus fonctionner correctement.
Si un effet de carte ne fonctionne plus correctement suite à l'application de l'effet de cette carte par votre adversaire, vous pouvez contacter l'animateur en lui présentant une ou plusieurs captures d'écran avec l'historique des actions visible (via l'onglet "Actions") mettant en évidence le bug. S'il est avéré que le bug vous a désavantagé, l'adversaire perd le match 0-2.

Zéroboros Topologique
Texte concerné : « Une fois par tour, durant la Standby Phase de votre prochain tour après que cette carte a été bannie par son propre effet : Invoquez Spécialement cette carte bannie. »
BUG : L'effet se proposera dès la prochaine Stanby Phase même si ce n'est pas celle de votre tour.


Cartes Pièges/Magies posées depuis le Deck
BUG : La plupart des Cartes Magies/Pièges ne s'affichent pas chez l'adversaire si elles ont été posées sur le Terrain depuis le Deck.
CONSIGNE : Il est obligatoire d'annoncer le nom d'une Carte Magie/Piège que vous posez sur le Terrain depuis le Deck.




 III. Inscriptions
 
Comment s'inscrire?
 
 
- Il suffit de répondre à ce topique 30 minutes avant le lancement de l'animation.
- Votre pseudo devra être écrit dans votre réponse.
- Le pseudo devra être correctement orthographié et devra être le même que sur le jeu bca.
- Si vous êtes VIP, il faudra également l'indiqué dans votre message. (sinon vos bp ne seront pas doublé)

 

IV. Récompenses
 

-Si les voleurs sont touts les deux invaincues ils remporteront 1000 bp chacun, soit les chasseurs de l'équipe ayant le plus de proies gagnent 500 bp chacun.
 
2-Le Chasseur qui battra un voleur recevra 300 bp. Et chaque joueur de son équipe sera créditée de 100 Bp bonus lui y compris, sauf le voleur.
 
3-Chaque joueur recevra 200 bp de participation.
 
4-Si les voleurs perdent le défi, elles encaisseront quand même 250 bp.
-Si un voleur fait partie de l’équipe gagnante, elle remporte 500 bp en plus.
Si les chasseurs perdent le défi ce sera 100 bp.
 
5-Le joueur ayant battu le plus de voleurs (en cas d'égalité aura le plus haut ratio victoire/défaites), recevra 300 bp supplémentaire.
- Le joueur qui sera le "chasseur de la semaine" recevra 200 points de notoriété rose.
 
-Bonus non utilisation du jocker durant l'animation + 200 bp
-Bonus joueur invaincu + 300 bp
-Bonus joueur ayant remporté le plus de victoire + 300 bp




[b][Animation validé par Saibot. Financé par le staff. Gain doublé pour les VIP][/b]


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Les BP seront donnés par Caline dans un délai de
MAXIMUM 48H après réception du tableau de gains de l'animateur concerné.

1/ Inutile de relancer "Quand est ce que j'aurais mes BP? Est-ce que Caline m'a déjà donné mes BP?" les BP n'arriveront pas plus vite de cette façon!

2/ Les BP peuvent être reçus en étant en ligne tout comme en étant hors ligne (inutile donc de rester connecter pendant des heures pour attendre ses BP!)

3/ Si les BP ont été donnés pendant que vous étiez hors ligne, il suffit d'aller dans "Boutique" puis "Battle Points", vous verrez alors que vos BP ont été crédités!

4/ Si vous constatez qu'au bout de 48h après la fin du tournoi/animation vous n'avez pas reçu vos BP et que vous vous êtes assuré du point 3 ci-dessus, contactez l'animateur concerné qui vérifiera si vos BP ont bien été donnés.. Si il s'avère que vos BP n'ont pas été donnés, ils seront crédités dans les heures suivantes..

5/ En cas d'abus répétés de signalement de BP non reçu et qu'il s'avère après vérification qu'ils ont bien été crédités, vous pourrez vous retrouver privé de ces BP.

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Messages dans ce sujet
Chasseur/Chassé - par kimya - 06-04-2020, 01:21 AM
RE: Chasseur/Chassé - par Saibot - 09-04-2020, 04:51 PM
RE: Chasseur/Chassé - par YOOOOOLOOOOOOOO17 - 23-04-2020, 04:34 PM
RE: Chasseur/Chassé - par kimya - 23-04-2020, 04:46 PM
RE: Chasseur/Chassé - par Niceman - 23-04-2020, 04:51 PM
RE: Chasseur/Chassé - par MrJupiter - 23-04-2020, 04:58 PM
RE: Chasseur/Chassé - par simo18 - 23-04-2020, 05:04 PM

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