Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Brocante
#5
Pour ma part, le vendeur décide vraiment de son prix, il est pas forcément au courant si la carte est dispo ou non ailleurs (et va pas chercher a le savoir non plus) il y'a énormément de cartes sur le jeu.. L'état d'esprit du membre ben.. Il veut se faire des BP, il tente, sa passe ou pas (c'est a l'acheteur de regarder avant) si sa passe pas, sa carte ne sera pas vendue, et de lui meme il baissera le prix..

Citation :Aucun joueur n'acheterait cela.... à part peut etre....ah oui, les joueurs naifs, qui se font avoir. Suis-je le seul que ca choque ?

Honntement oui, sa fait 4 ans que je suis sur BCA (j'y suis depuis le jour d'ouverture) c'est la 1ere fois que quelqu'un aborde ce sujet la, et je pense vraiment que tu n'a joué a aucuns jeux avec un systeme de vente entre joueurs, car j'ai vu sa partout..

J'ai l'impression que tu mélange beaucoup IRL et BCA, tu as peut etre aussi été arnaqué IRL, d'ou le fait que tu le prenne mal de l'etre aussi sur un jeu virtuel, mais pour moi la encore cela dépend de la personne.. En aucuns cas les gens qui mettent en vente des cartes a la brocante n'obligent les acheteurs à les acheter à ce prix.. Ils en veulent pas = ils achetent pas.. Y'a pas de vente forcée, donc pas d'arnaque en soit..

Mais tu as déja joué a d'autres jeux? Car ce que tu reproches la, dans les autres jeux que je joue ayant un systeme d'hotel des ventes comme BCA, il y'a exactement la meme chose, des prix trés au dessus du marché pour des objets ou autres dont les nouveaux membres ont besoin..

Citation :Cette phrase signifie explicitement que vous autorisez ce genre de comportement...

En soit c'est pas interdit, chaque membre fixe le prix de la carte qu'il veut.. C'est ni considéré comme une triche, ni meme comme une arnaque car y'a pas de vente forcée, l'acheteur est libre..

En tout cas tu fais vraiment beaucoup d'allusions vie réelle et ce jeu.. Mais aprés meme IRL, les gens qui se font arnaquer c'est la aussi un manque de connaissance et de vérification du produit sur divers sites/magasins de ventes.. On y pourra rien pour sa, c'est a l'acheteur d'en prendre conscience, aprés irl c'est encore pire vu que c'est du réel argent..

Aprés y'a des ados assez jeunes qui y jouent, aucuns s'est plaint, aprés je considère pas non plus les jeunes joueurs bca comme des gens naifs, qui vont se faire pigeonner, etre trés jeune veut pas dire pour autant, acheter tout et n'importe quoi, un jeune peut trés bien prendre le temps de se renseigner sur les cartes et leur prix, et je le rappelle les BP sont non achetable avec argent réel (en rien son argent de poche ou l'argent de ses parents ont été perdus sur le jeu)
[Image: d0pb.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
Brocante - par DrStephenson - 16-08-2019, 01:23 PM
RE: Brocante - par Caline - 16-08-2019, 03:13 PM
RE: Brocante - par DrStephenson - 16-08-2019, 04:48 PM
RE: Brocante - par Cmawesome - 16-08-2019, 05:35 PM
RE: Brocante - par Caline - 16-08-2019, 05:43 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise