Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Brocante
#2
Coucou

Citation :L'arnaque dans la vraie vie n'est elle pas suffisante qu'il faille l'implémenter dans un jeu également ? (je ne parle pas la des développeurs bien sur, mais bien des joueurs qui osent faire cela...) Jeu auquel potentiellement des enfants/jeunes peuvent jouer...

J'ai vraiment bien rigolé de cette phrase lol, surtout la partie des jeunes enfants.. Les BP c'est une monnaie virtuelle qu'on acquièrent en faisant des duels/anims/ventes etc.. En aucuns cas une monnaie réelle avec carte bleue etc vu que l'achat BP en argent réel ne sera jamais dispo sur le jeu.. Donc bon les petits enfants, en aucuns cas on les arnaques de leurs économies personnelles hein..

Concernant les cartes dans les structures decks, cela peut dépendre aussi de plusieurs choses concernant le prix :

- Est ce que le structure deck était sorti au moment de mise en vente de la carte a la brocante ? (il faut savoir que les cartes n'ont jamais été reset de la brocante, et que le jeux a 4 ans)
- Une carte peut etre dans plusieurs boosters/decks différents.. Le vendeur l'a peut etre obtenu sur un booster (et ne s'est peut etre pas renseigné si trouvable ailleurs)
- Action délibérée du vendeur de vendre cette carte au prix fort pour se faire des BP (sa existe aussi)


Citation :Je ne sais pas comment régler ce problème de manière automatique (s'il existe une liste des cartes dispo en Structure Deck, il suffit de mettre une limitation du prix sur ces cartes, par ex 50bp), mais si un système automatique n'est pas possible, je suggère une sorte de surveillance aléatoire de la brocante avec pénalité pour les coupables.

On peut pas mettre cela, une carte peut etre dans un booster et dans un structure deck, le membre l'a peut etre pas acheté dans le structure deck.. De + les prix sont libres, c'est fixé jusqu'a 1000 bp..

Il n'y a aucune surveillance ni pénalité car les membres mettent le prix qu'ils veulent, c'est aux acheteurs de se renseigner avant sur un prix.. On a mis des outils a disposition dont "rechercher une carte" qui indique dans quels boosters/decks se trouvent les cartes, il suffit en cas de doute d'aller vérifier avant l'achat..

Perso je sais pas si BCA est ton 1er jeu de la sorte, je joue a Aura, Pokemmo qui ont un système de vente entre joueurs comme la brocante de BCA.. J'y ai vu des objets, pokemons à prix exorbitant non justifiés total, c'est évidant qu'il faut vérifier l'état du marché avant, et se renseigner sur les prix, voir si c'est pas disponible ailleurs.. Ce n'est pas aux vendeurs d'etre pénalisés/sanctionnés et encore moins au staff de surveiller sa.. L'acheteur a le choix d'acheter ou non, il n'en est en aucuns cas obligé..
[Image: d0pb.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
Brocante - par DrStephenson - 16-08-2019, 01:23 PM
RE: Brocante - par Caline - 16-08-2019, 03:13 PM
RE: Brocante - par DrStephenson - 16-08-2019, 04:48 PM
RE: Brocante - par Cmawesome - 16-08-2019, 05:35 PM
RE: Brocante - par Caline - 16-08-2019, 05:43 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise