Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Brocante
#1
Bonjour,

En trainant sur la brocante, je trouve des cartes disponibles en structure deck vendues à plus de 200 BPs (ce qui revient a acheter le structure deck...).

L'arnaque dans la vraie vie n'est elle pas suffisante qu'il faille l'implémenter dans un jeu également ? (je ne parle pas la des développeurs bien sur, mais bien des joueurs qui osent faire cela...) Jeu auquel potentiellement des enfants/jeunes peuvent jouer...

Ce n'est pas normal. Je comprends qu'on puisse vendre une carte rare, qui se trouve uniquement par hasard/chance dans un booster, à un prix élevé (il a potentiellement fallu acheter beaucoup de ces boosters pour l'obtenir), mais ca c'est abusé, et cela vise uniquement a profiter de la naiveté des joueurs les moins aguerris.

Je ne sais pas comment régler ce problème de manière automatique (s'il existe une liste des cartes dispo en Structure Deck, il suffit de mettre une limitation du prix sur ces cartes, par ex 50bp), mais si un système automatique n'est pas possible, je suggère une sorte de surveillance aléatoire de la brocante avec pénalité pour les coupables.

Voila, juste pour donner mon avis,

Cordialement,
Répondre


Messages dans ce sujet
Brocante - par DrStephenson - 16-08-2019, 01:23 PM
RE: Brocante - par Caline - 16-08-2019, 03:13 PM
RE: Brocante - par DrStephenson - 16-08-2019, 04:48 PM
RE: Brocante - par Cmawesome - 16-08-2019, 05:35 PM
RE: Brocante - par Caline - 16-08-2019, 05:43 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise