Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rajout (utopique) de nouvelles cartes
#1
Yo!

Après avoir joué un peu sur devpro, j'ai trouvé pas mal de nouvelles cartes bien sympathiques qui ne sont pas débloquées sur battle city. Je ne suis pas au fait des nouveautés concernant ocg/tcg, mais je sais que certaines cartes sont déjà présentes dans le dossier "pics" de bca et à ce qu'il parait, la fonction 5v1 donnerait parfois des cartes qui ne sont pas présentes dans les booster de la boutique!

J'ai déjà embêté Caline pour qu'elle me rajoute une carte (aussi classe qu'inutile ^^) donc plutôt que de faire des réclamations, je me suis dit que ça serait plus simple de faire un sujet où tout le monde pourrait signaler une carte qui le fait baver :p 

Voilà ma liste:

magician of black illusion
Dark magic circle
Magician's rod
Magician's robe
Magi Magi Magician girl
Ebon void magician
Dark burning attack
Dark burning magic
Malfaiteur de sang
Sylvan princessprite (pour aller avec sa soeur princessprout xD)

Celle là c'est juste pour le kif => legendary magician of dark

Et une qui m'intéresse pas des masses mais qui pourra un peu améliorer le deck monarque qui en a bien besoin x) Demon empereur angmar edit => déjà dispo sur bca ^^'


Messages dans ce sujet
Rajout (utopique) de nouvelles cartes - par Abyss - 25-03-2016, 06:28 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise