Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme de cette nuit
#7
bon ej viens partager la solution qu'o na réussi à trouver avec Caline. En fait après plusieurs manipulation, Caline m'a conseillé de désinstaller et réinstaller le jeu tout en sauvegardant mon dossier decks. ce que j'ai fait bien sûr ( j'ai gagné un deck gusto au passage ^^. Sauf que lorsque j'ai rajouté mon dossier decks le problème est revenu. je me suis mis à réfléchir et je me dis , je vais supprimer des fichiers dans le dossier decks représentant chacun de mes decks un à un et voir si je peux avoir acces au bouton decks dans le jeu . et c'était la solution car ça venait d'un fichier deck ninja et un fichier deck bête qui m'embêtait. Caline m'expliquait que ça pouvait être des fichiers corrompus moi je me dis que c'ets par rapport à des cartes que j'ai changé entre temps dans ces decks. Pas bien grave je les referais plus tard ^^^. En tout cas grand merci à Caline pour son aide et grand merci à black Arrow et à Devil-Dark pour avoir pris le temps d'essayer de comprendre mon souci.


Messages dans ce sujet
probleme de cette nuit - par alek - 20-02-2016, 12:23 AM
RE: probleme de cette nuit - par DevilDark - 20-02-2016, 01:40 AM
RE: probleme de cette nuit - par alek - 20-02-2016, 02:28 AM
RE: probleme de cette nuit - par DevilDark - 20-02-2016, 03:38 AM
RE: probleme de cette nuit - par alek - 20-02-2016, 07:06 AM
RE: probleme de cette nuit - par DevilDark - 20-02-2016, 07:52 AM
RE: probleme de cette nuit - par alek - 20-02-2016, 07:14 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise